Forum inspiré du cycle de l'Héritage.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est votre personnage préféré dans la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmir
Admin

MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Jeu 13 Nov - 9:55

Voilà, j'aimerais savoir qui est votre personnage favori dans Eragon. Expliquez pourquoi aussi. Je sais que certains n'ont pas finis la série, alors ne spoiler pas, mais si vous ne l'avez pas fini, dites-nous lequel vous préférez à présent.

Pour ma part, je dirais que c'est Angela. Un personnage très mystérieux mais qui me fait trop rire. Mais sinon, je dirais, sans surprise, Eragon. C'est le type de personnage que l'on aime du début jusqu'à la fin. J'aime bien Saphira aussi, encore là ses remarques, parfois, me font trop rire.

Projet Orange - De Héros À Zéro
«Condamné par le doute, immobile et craintif. Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur. Je parle à qui le veut de mon pays fictif le coeur plein de vertiges et rongé par la peur.» Dédé Fortin, La Comète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com
Rowane

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Ven 30 Jan - 20:17

*ressent une certaine envie de flooder en attendant que quelqu'un réponde a sa demande de rp*

Mon perso préféré hm... Je dirais Brom, parce-qu'il a juste la méga classe et qu'il est chouette. En deuxième position Murtagh, parce-qu'il a une histoire méga sinistre et que j'aime les histoires méga sinistres =3 Et en troisième place du podium Solembum parce-que c'est un CHAT !
Voir le profil de l'utilisateur http://siya.forumactif.org/
Cerridwen

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Mer 18 Fév - 4:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   

Quel est votre personnage préféré dans la série?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1