Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cerridwen , Chat Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerridwen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Cerridwen , Chat Garou    Mer 4 Fév - 11:27

Nom: Cerridwen
Âge: 20
Race: Chat garou
Origine: Arden
Rôle: Semer la discorde !


Description Physique :

Tout le monde me connaît en tant que chat. Un mignon petit chat aux somptueux poils noir et aux yeux orangés, virant vers les tons d'or. Ma taille ? Humm 3, 4 pattes de hauteur et 14 pattes de long en rajoutant ma queue tout ébouriffée. Oh, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, derrière mes air d'ange, je suis un vrai démon. La haine habite mon âme, j'aime m'amuser avec les sentiments et troubler le désordre. Je suis égoïste, manipulatrice... Des pensées et des idées sombres parcours chaque jour mon cerveau ! J'aime ma liberté, mon influence. Je ne m'attache pas aux humains, ni à quelconque créature. La vie est un jeu pour moi ! Je ne suis dans aucun camp, je ne sers que mes propres désirs !  
Ah mon apparence humaine, j'allais oublier, je l'aime bien. Comme vous le savez, nous les chats garou avons l'apparence d'un enfant, mais notre intelligence ne l'est pas! C'est juste une facette. Mon joli visage d'ange en fait craquer plus d'un, surtout les femmes :" elle est mignonne cette petite" et d'autre commentaire dans ce genre. J'ai envie de leur couper la langue des fois, je commence à saturer de leur commentaire. Ma chevelure comme mon pelage est noir, mes lèvres sont d'un rouge sang et mes yeux... Vous le savez, pas besoin de le rappeler ! Mon corps est de taille moyenne (1m45) et ma silhouette est fine. Mes habits, j'en ai ... Beaucoup... Non, 1 seule robe me suffit, elle est...devinée ? ... Noir bien sûr, cintrée à la taille. Je porte à mes pieds des petites chaussures féminines, même si je préfère nettement être pieds nus. Bon, il y a une chose que je ne fais jamais en présence d'être vivant, c'est de sourire à Pleines dents, mes canines pointues pourraient me débusquer !  


Histoire:


Bon passons le récit et tous les blablas de ma naissance, j'ai eu un père, une mère comme tout le monde ! Je ne me rappelle pas trop d'eux, de leurs apparences, de leurs noms, c'est comme si j'en avais jamais eu !
Comment je suis arrivée auprès de la famille royale ? Ah ça c'est une grande histoire, mais je vais essayer de faire court.  
"Il était une fois ... Un petit chat abandonné, triste et sans famille. Durant la plus longue nuit de l'hiver, il resta sans bouger devant l'entrée du palais royale. Tout le monde passait sans y prêter attention. La première fois, le roi passa devant le petit chat sans rien dire, puis la deuxième fois, Ceridwen miaula si désespérément qu'on aurait cru, qu'elle pleurait. Lorsque le roi des Arden la regarda et qu'il croisa son magnifique regard, une voix intérieure très lointaine lui dit de la prendre. Et c'est comme ça que Ceridwen eut comme domicile le palais royal. Tout est bien qui se fini bien. "  
Ça c'est l'histoire que j'ai fait gober à tout le monde. En réalité, j'ai fait tout ce scénario par intérêt bien sûr ! Lorsqu'on habite dans un palais, on a tout à notre disposition, tous les renseignements confidentiels et on a une place plus haute et importante ! La richesse d'information est un grand pouvoir ! Ah oui, une chose très importe, vous devez vous demander pourquoi le roi a choisi Elianore pour devenir sa femme ? Eh bien moi, je le sais ... Normal, c'est un de mes coups, bon, je n'avais pas prévu quelques détails. Commençons par le début !  
Tout débuta un jour d'ennui, mes idées les plus folles se construisent durant des phases ou la solitude et l'inactivité sont très présentes. Le roi n'avait pas de femme, et franchement, il lui en fallait une car il commençait sérieusement à m'enquiquiner. Mais je ne voulais pas qu'il épouse une femme noble non, mais plutôt une paysanne. Pourquoi ? Tout simplement, car les filles riches sont méprisantes, hautaines et autres. Autant prendre une personne agréable un minimum. Habitant avec eux, j'ai le droit de choisir qui doit vivre sous mon toit, c'est moi qui vais devoir les supporters. Donc sous mon apparence de chat, je me promenai un peu de partout pour faire du repérage. Et c'est pendant ces petites virées que j'ai trouvé la femme parfaite, jolie, discrète, travailleuse. Durant la nuit, pendant que le roi dormait bien profondément, je lui murmurai le nom d'Elianore pendant plusieurs nuits. Puis le jour vint que le roi décida de chercher cette Elianore. Les gardes chargeaient de cette requête, firent aider par moi bien sûr, mais sous mon apparence humaine où je leur indiquai précisément où la jeune fille habitée. Bon, je n'avais pas prévu le décès de ses parents, tant pis, la jeune femme était triste, mais ça lui passera bien un jour ! Le mariage était grandiose, durant ces moment-là, j'aime bien torturer l'esprit de certains invités en leur parlent par télépathie, ils se croient fous. Enfin bon, mon but n'était pas juste de faire marier le roi, mais de soulever une polémique un roi qui se marie avec une paysanne, c'est hors normes... Je n'aime pas les humains, je n'aime rien enfin si j'aime les manipuler. Bon, ce coup-là, était un peu gentil. Mais j'ai sous-estimé, Elianore cette femme a du caractère et ça, j'aime assez !  
Mais savez-vous vraiment pourquoi les Arden sont en conflit avec d'autres royaumes ? Ça s'est encore moi et oui, oui, oui ! Sur ce coup-là, je suis très fière de moi ! La paix, c'est tellement ennuyeux ... Déjà que l'Arden et le Varden ne sont pas des grands amis, cela m'a bien facilité la tâche. Mais comment provoquer une guerre à moi toute seule ? Il faut juste quelques ingrédients : une pincée de haine, un peu sang, une vie en moins, une cuillère de manipulation, 1 gramme d'illusion, des preuves contre le Varden et le tour est joué !
Plus sérieusement pour qu'un conflit naisse, il faut qu'un des côtés fasse un acte qui provoque l'autre royaume. Cela était plus facile pour moi de tuer une personne de l'Arden, que m'absenter pour aller dans le Varden .  
Mon plan était très minutieux. Tout d'abord, le soir pendant que le conseiller du roi dormait, je lui parlai d'un lieu assez reculé. Il a mis longtemps à s'y rendre, ça avait marché plus vite avec le roi. Sous mon apparence de chat, je le suivis jusqu'au lieu prévu. Il y avait quelque habitation, deux maisons exactement, il fallait bien des témoins ! Le conseiller du roi s'arrêta derrière un muret. J'en ai profité pour faire le tour discrètement, dans un lieu où personne ne pouvait me voir, je me mis sous ma forme enfantine. Puis je me suis concentrée pour créer une illusion, deux soldats du Varden. Ainsi que sur moi, pour avoir l'apparence d'une jeune femme affolée, j'ai déboulais devant le conseiller :  


- Cachez vous cachez vous, j'ai j ai vu des soldats du Varden, il faut partir ...

- Mais qu'est que vous dites ?


Je lui ai montré du doigt, les soldats qui marchaient dans la cour dans notre direction.
- Mais que font ils ici ? Il prit sur lui un papier et un crayon est commença à écrire une lettre.  .Il faut que je le dise au roi, que je laisse une trace !  

-Dépêchez-vous, moi j'y vais ...

Et je repartis, mais pas bien loin. Puis je fis venir les soldats en direction du conseiller en les fessant interagir entre eut et d'une voix grave et forte, je fis parler un des soldats :

- il faut qu'on tue cet homme ! ... Ah, il est là ce malin ! Tu as cru que tu allais nous échapper !

Il dégaina son épée et lui planta dans le cœur, mais se fit moi qui le tua en réalité, j'étais juste derrière lui et je fis le geste en même temps que mes illusions, qui paressaient la plus réelle. Les soldats laissaient des traces et fessaient du bruit comme toutes personnes normales.  

Un sourire apparu sur mes lèvres, c'était le commencement du jeu ! Puis je me suis camouflée dans un buisson. J'observai la suite de la scène en tant que chat, un homme sorti discrètement de la maison en disant à sa femme et ses enfants de rester à l'intérieur. Puis celui-ci alla voir son voisin et les deux hommes se dirigèrent vers le conseiller. La tête qu'ils ont faite, c'était bien drôle. Je savourais cette scène. Mon passage préféré, c'est quand le roi et les soldats d'Arden débarquèrent suite à l'appel d'un des fermiers. Il découvrit le conseiller mort et bien sûr, le plus important la lettre où le conseiller stipulé avoir était attaqué par les soldats du Varden, le roi se mit dans une colère forte. Là, ce fini la paix et débuta la guerre !  



Le jeu fait que commencer !


Autre: je peux parler par télépathie , crée des illusions

Fiche du joueur : 3 ans un peux plus
Âge réel: 18 ans
Comment avez-vous découvert ce forum?: double compte d Amalya


Dernière édition par Cerridwen le Dim 15 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmir
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Mer 4 Fév - 15:31

j'accepte pour ma part, encore une acceptation et ton dc est validé Smile

_________________
Spoiler:
 


Projet Orange - De Héros À Zéro
«Condamné par le doute, immobile et craintif. Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur. Je parle à qui le veut de mon pays fictif le coeur plein de vertiges et rongé par la peur.» Dédé Fortin, La Comète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com
Alliyah
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Mer 4 Fév - 19:03

Bonjour!

Pour commencer, tu as fait quelques fautes, mais trop pour que je puisse passer outre et te demanderais s'il te plait de les corriger avant de passer à la prochaine étape.
Ensuite, je tiens à m'assurer que tu as discuté avec Elianore du rôle qu'elle tient dans ton histoire, même si elle ne pose aucune action.

Aussi, j'aimerais avoir des clarifications quant aux motifs de ton personnage pour agir ainsi. Tu dis qu'il aime jouer avec les humains, les manipuler, et que la vie est un jeu pour lui. Cela dit, je ne vois quand même pas pourquoi Cerridwen voudrait s'immiscer à ce point dans la vie des gens, changer le cours de l'Histoire.
Parlant de ta grande part de responsabilité dans les guerres d'Alagaësia, je n'y vois pas d'objection.
Côté positif, j'aime beaucoup l'idée du chat-garou!

Voilà, j'ai terminé. Ça en fait beaucoup, mais je te demande seulement de réviser ton texte.
Désolée pour le méga texte, c'est beaucoup surtout comparé à Jo, mais bon, je devais m'exprimer.

_________________
Alliyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanna Ciel

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Jeu 5 Fév - 11:47

Salut! Méchante, t'as fait tuer mes parents et tu dis tant pis!
Plus sérieusement Ama m'a déjà parlé de son dc et ça ne me pose aucun problème.
Un tit minou au palais *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerridwen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Lun 9 Fév - 12:53

Pour l orthographe je vais m en occuper , je te dirais quand cela serra fait !

Cerridwen ne prend pas la vie au sérieux et s'ennuie des petites farces.Elle veut toucher le plus de monde, c'est beaucoup plus marrant pour elle .Sa raison est l'ennuie tout simplement, et le fait qu'elle n'aime pas les humains ,les voir se disputer, lui procure le plus grand bien. Les humains se croient les maitres du monde, et cerridwen veut faire prouver le contraire, qu'un petit être peut faire plus de dégâts qu'une armée par exemple .

Le fait qu'elle est choisie la femme du roi est compréhensible, comme je l'ai dit habitant avec eux, elle se sent concernée de près !

j espère que j ai répondu à ta question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanna Ciel

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Lun 9 Fév - 14:13

J'aurais une question, Mme LeChat. Détestez-vous seulement les humains, ou les autres races (Urgals, Nains, Elfes, Dragons, Ombres et que sais-je d'autre) aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerridwen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Lun 9 Fév - 15:50

Toutes les créatures ,les êtres vivants mais surtout les humains , je suis soit neutre dans une relation ou soit je ne les  aime pas voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanna Ciel

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Lun 9 Fév - 15:53

Ok. Merci pour l'info. (Ps: Je plains les matous qui t'on approchée de trop près.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alliyah
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    Jeu 12 Fév - 19:20

Merci pour les clarifications! C'est également accepté pour moi ~

_________________
Alliyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cerridwen , Chat Garou    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerridwen , Chat Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat garou
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: