Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des races et créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya
Admin
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 20
Localisation : Du Weldenvarden

MessageSujet: Description des races et créatures   Mer 13 Mai - 16:08

Description des races et créatures


1. LES URGALS

Ces créatures ressemblent quelque peu aux humains du fait qu’ils se tiennent sur leur pattes arrières, mais soit bien plus souvent comparées à des monstres. Voilà ce qui arrive lorsque l’on a des cornes tordues derrières les oreilles, soit dit en passant petites et velues. Ces guerriers au sang noir sont dotés de courtes jambes arquées et de bras puissants. Ils ont également d’épais sourcils. De par leur caractère de combattant et leur allure épeurant, ils ont maintes fois été manipulés par des Ombres et autres malintentionnés pour les servir et faire leur sale besogne. Ils se tiennent dans la Crête.


2. LES ELFES


Oreilles pointues, sourcils légèrement inclinés, un corps svelte mais solide comme un arbre*. Telle fut la première description attribuée à un elfe. Particulièrement rapides et agiles, ils sont d’excellents combattants, que ce soit au corps à corps, à l’épée, ou même à l’arc. Ils sont aussi doués dans l'art de la magie, qui manipule avec grâce et précisions. Ils ont un caractère fort et fier. Ces sont les résidents de la forêt du Weldenwarden, qu’ils se sont donné mission de protéger.  *(Fortement inspiré de la série)


3. LES NAINS

Qui de mieux que ces petits êtres pour défendre les trésors des Montagnes du Beor? Quoique belliqueux et orgueilleux, ils sont vaillants et leur fierté les pousse à accomplir toute sorte de prouesses.  Les nains sont des êtres grinchus avec beaucoup de poils, les hommes sont également barbus, mais tout dépendant des coutumes du clan, certains la rasent. De plus, les nains adorent fêter et boire.


4. CHAT-GAROU


Le chat-garou est devenue une légende, même s'il est bien réel. À une l'époque les chats-garous étaient aussi renommés que les dragons et les rois et les elfes en faisaient leur compagnon. Maintenant leur race est presque éteinte, mais petit à petit ils refont leur apparition. Quelques un encore sont auprès des rois et reines qu'ils soient au courant ou non .Certains préfèrent garder leur identité secrète ! Il a deux apparences, la première est celle d'un chat et la deuxième est celle d'un enfant. Le chat-garou est très intelligent mais peuvent être aussi très dangereux. Les chat-garou sont aussi potentiellement la plus meurtrière de toutes les races, car si peu de chose est connu sur eux, leur connaissance est au-dessus toutes les autres races.
Ces créatures sont capables de faire des choses étonnantes et se débrouillent toujours pour se mêler et être au courant de tout. La plupart des chats-garous son t'ennuyait par les humains. Quand un chat-garou parle, ses paroles ne sont jamais prises à la légère, et on ne doit pas oublier ce qu'il dit car ses conseils sont toujours avertis: voici sa réputation.
Réputation ne veut pas dire vérité !
Ils ont également un très fort caractère. Enfin, les chats-garous s'entendent très bien avec les dragons


5.OMBRE

Une ombre est un utilisateur de magie ou un sorcier possédé par un esprit , devenant ainsi une nouvelle créature.
Création : une ombre est généralement créé quand un sorcier ou une sorcière convoque un esprit qu'il ou elle ne pouvait pas contrôler et par conséquent il devient possédés par l'esprit. Certains utilisateurs de la magie, ce soumette volontairement  au contrôle des esprits afin d'obtenir une plus grande puissance magique, devenant ainsi une ombre.Une Ombre peux également être créé par un sorcier, invoquant  des esprits dans le corps d'un autre.Pour devenir l'ombre, une forme humanoïde n’est pas nécessaire.
Apparence : Indépendamment de leur aspect d'origine une ombre prend l'apparence de son hôte, mais deviennent très maigre et pâle après leur transformation. Dans la majorité des cas , leurs yeux sont marron, "rouge comme le vin» et leurs cheveux sont cramoisi, «rouge comme le sang." dans certain cas sa peau est presque "translucide".
Nature: Puisque seulement un mauvais esprit se féliciterait de la possibilité d'entrer et de contrôler le corps d'un être vivant, les ombres sont tout à fait ignoble et cruel. Néanmoins, ils sont aussi intelligent et rusé. Ils ont acquis une réputation de terreur et redoutent parmi les humains comme des monstres et dangereux sorciers . il était presque impossible pour une Ombre à être bonne en raison de la nature inévitablement le mal de l'esprit.
Capacités: Une fois créé, les ombres sont extrêmement puissant et dangereux, parmi les créatures les plus redoutés dans le monde. En plus de la sorcellerie, les ombres sont doués avec des capacités physiques surhumaines, Ces capacités inclus force surnaturelle, la vitesse, l'endurance, la tolérance de la douleur, ainsi que sens inégalées: une ombre peux voir  clairement dans la nuit, suivre des senteurs à de grandes distances. Peut-être leur plus grande capacité sont leur résistance à la mort . Une ombre ne peux être tué que par un coup de poignard dans le cœur: sinon, il ne serait que temporairement désincarnée et réapparaîtrait ailleurs sous forme d'esprit avant de revenir à un corps, guéri.

6.DRAGON


Les dragons de Alagaësia ont des dents pointues, des ailes membranées en forme de  chauve-souris.ils ont comme capacité de cracher du feu . Leur couleur varie de dragon en dragon. les dragons pourraient être "plus grand que la plupart des maisons» et quelques dragons âgées peuvent être confondus avec de grandes collines. Ils ont été reliés à la terre de façon étrange. L’œuf de dragon ont tendance à être la même couleur que les écailles de dragon, de même que la couleur de leur magie . Leurs écailles sont très forte, capable de dévier les flèches , même sur le ventre. Les ailes sont la partie la plus faible de leur corps, composé de seulement une fine membrane de chair. Les femelles ont tendance à être plus agressif, vain, et plus fort que les hommes; Tous les dragons mange de la viande, en particulier les cerfs et autres ongulés dragons quelque peu dans leur apparence.
cycle de vie : Dragons issus d'œufs. Il est difficile de savoir si tous les dragons avaient la même taille à la naissance que la taille de leurs œufs varie. Lorsque les dragons ont atteint l'âge de six mois, ils ont acquis la capacité de cracher du feu. Prédateur  par nature, ils chassent les grands animaux.les Dragons commence à s' accoupler quand ils sont jeunes. Il n'y avait pas de limite à la taille d'un dragon, comme ils ont grandi en continu. le dragon éclot que pour celui qui lui est destiné à être son cavalier. Si le dragonnier d'un dragon n'a jamais été tué, ils iraient sur saccage venger la mort de leur dragon. Ensuite, ils sont morts souvent de la douleur.

_________________
"Nous sommes comme des livres...
La plupart des gens ne voient que notre couverture...
Au mieux ils lisent notre résumé ou bien se fient à la critique que d'autres en font.
Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des races et créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Les Créatures Légendaires et Monstrueuses.
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Bienvenue en Alagaësia :: Information Générale :: Domia abr Wyrda-
Sauter vers: