Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini

Aller en bas 
+2
Amalya
Elassaria
6 participants
AuteurMessage
Elassaria

Elassaria


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Je ne sais pas trop

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:59

Fiche du personnage

Nom: Elassaria
Âge: 70
Race: Demie-elfe(hybride humain)
Origine: Viridian
Rôle: Chasseresse d'ombre solitaire

Description du personnage: Je suis très gentille de nature, mais aussi très combative, je déteste les ombres, c'est dans ma nature je suppose, mais moi et les ombres, c'est une longue guerre, je déteste ce qu'ils font, ce qu'il sont, leur but, leur objectif. c'est tout, entre nous il n'y a rien a dire de plus. Ils ne m'aime pas et je ne les aimes pas plus point final. J'aime les combat aux armes, car avec ma résistance a la magie, le combat corps a corps, je domine aisément les ombras au combat rapproché. J'ai vue leur magie massacrer des bon guerrier assez facilement. J'aime mon équipement, c'est fait pour es affronter sans avoir trop mal, malgré leur puissance.. Si non, je ressemble a une elfe normal, j'ai les cheveux vert forêt, je suis assez grande et mon armure a cette même couleur. J'aime la forêt et y vivre.

Histoire: Je suis née a Weldenvarden, chez les elfes, le pays de naissance de ma mère. Ma mère est elfe et mon père humain. J'ai vécus avec ma mère. J'ai été entraîné par ma mère aux armes, mon père n'a pas vraiment vécus avec nous, il ne m'a jamais expliqué. Elle m'a tout apprit au niveau combat et m'a aidée a entrer dans l'armée, au début j'étais simple soldat, mais j'étais dévouée a cette cause. Les ombres nous causait problème, vue leur réputation, leur force, leur magie. J'ai économiser mon argent pour me faire forger une armure et aussi pour l'enchanté pour de la résistance a la magie, je voulais avoir tout ce qu'il fallait pour les traquer et les tuer. Cette armure était très utile. Je fus quelques temps plus tard, envoyer en mission pour me débarrasser d'un gros loup qui crachait le feu, il était concidérer comme nocif, méchant et cruel. Je n'hésita pas a accepter cette mission. Une fois sur place, je vis ma première ombre, sur le territoire de la bête, le loup me dit par télépathie:

« Aide moi a tuer cet envahisseur, je sais qu'il va te tuer si tu l'aide, fais moi confiance. »

Les loup était pas des créature sournoise et infidel, je fis donc signe que oui, je lui faisais relativement confiance. l'ombre me lança une série de boule de feu, j'en esquiva deux et l,enchantement de l'armure absorba une bonne partir des dégâts. le loup ce lance sur lui et l'enchaine avec une bonne série de coup de griffe, je savais les ombre très forte, mais cet animal lui tenait tête en terme de force physique, un vrai duel de titan en terme de force, je fus encore plus surpris de voir du feu sortir de la geule de la bête. je me lenca pour l'aider, le combat fut long, mais nous en somme sortis gagnant sans trop de blessure, a part du coté du loup. Il me demanda en suite

«Dis-moi, ce que je peux faire de toi maintenant, et j'hésite pas a parler, je vous comprend»

Je lui répondit alors dans la langue elfique:

-S'allier, j'ai crus comprendre que tu n'aimes pas les ombres, suis moi si tu veux leur peau, formons une meute. Ma race combat aussi pour son territoire, tu y sera le bienvenue.

Il accepta sans trop de méfiance, i'utilisa un bandage pour son saignement. Une foi de retour, mon chef de mission voulu abattre la bête lui-même, je me dressa sur son chemin et le repoussa, Fenrir était désormais mon ami et non une terreur traquant les miens dans la forêt. Mon chef me fit la tête et m'envoya en mission qu'il croyait pas possible, pour être franc, il croyait que Fenrir allait me tuer une foi seul et qu'il ne m'aidera jamais, mais pour nous, c'était le début d'une longue coopération. J'appris aux fils des mission a le connaitre, il n'était pas si terrible, c'était seulement un chasseur, comme le voulait la loi de la nature, il y avait les prédateur et les proies c'est tout. Il n'avait pas cracher sur le fait d'avoir un ami, il voulait a l'époque protéger ça parcelle de terre contre nous qui voulions le tuer, il avait simplement une ruse sans précédant et un instinct canin qui le rendait sociable, heureusement pour moi.

Nous traquions des ombres, ses saleté était dur a pister, quasiment insaisissable. Mais, la ruse de Fenrir s'avéra utile, il savait traquer, mieux que moi. Je le savais, mais il avait plus d’expérience que moi dans le domaine de la traque. La traque de la deuxième ombre dura des mois et des mois, même mon ami commença a perdre patience. Notre patiance fut récompanser, il était en train de capturer des citoyens humains, il avait très bien brouiller les pistes, nous avions suivi de nombreuse fausse piste, mais finalement nous pouvions sentir sa force, il avait un amulette, je me demandais comment il l'avait eu, sans doute lors d'un pillage. Fenrir s'empressa d’échafauder un plan pour le tuer, il fallait être rapide et ne pas le rater. Nous l'avons prit par surprise, mais même a ça, il a été costaud  et difficile a tuer, il a prit la vie de quelques humains, mais nous avons évité la boucherie. Je m,empressa de me saisir de son amulette antimagie. De retour chez nous, il y a encore eu une altercation avec celui qui distribu les missions des elfe, Il a trouver la lenteur une honte parmis les elfes, mais la mission avait été accomplie depuis belle lurette, nous avions seulement traqué et tuer une autre de ses saleté. Il a regarder Fenrir et a dit:

-En plus, tu n'as même pas la force de te débarrasser de lui.

Fenrir n'a pas sa langue dans sa poche, il a dit télépathiquement d'avis général :« Toi, je sens que tu ne m'aimes pas, je sais que notre passé ensemble n'a pas été facile, mais je ne peux pas vivre avec des ingrats repas comme toi » Il lui saute dessus sous le regard des guerriers complètement dépasser. Fenrir ne tua pas l'elfe, il continua son discours:« Alors je pars, j'ai essayé de vous faire confiance, de vous aider et j'ai même risqué ma peau contre les ombres pour vous » l'un des guerriers s’avance et essaye de planter sa lance dans mon ami, j'intervins et désarmai le guerrier en disant :

-Fenrir a raison, moi si vous le chassez, je pars avec lui, j'ai appris depuis peu que j'ai un petit frère du coté humain de ma ligné, si l'un de vous touchez a Fenrir, je ne vais pas l'empêcher de se défendre.

Le chef des missions dit alors d'un ton arrogant:

-Part avec ton bâtard de sac a puce et ne reviens plus ici , plus jamais. Va voir ton petit frère a moitier humain et tout aussi bâtard que le père qui l'éduque.

Oh, il venait d'insulter l'intégralité de la famille et un truc que j'avais appris avec Fenrir: la famille, c'est la meute et la meute, c'est très important. J'aurais voulu répondre, mais Fenrir savais ce que je voulais, il répondit à ma place :« Tu es qu'un lâche, tu donnes des missions sur un terrain ou tu n'irais pas toi-même, tu insultes cette personne et un membre de ma meute, ... Ce sera ton dernier moment en ce monde »

Fenrir lui arracha la tête sauvagement et rapidement d'un mouvement sec. Les autres levèrent leurs armes, le meurtre était proscrit, mais la cause était sujette a discutions, je pus donc partir, mais je ne devais plus revenir. J'étais banni de ce bout de territoire, je n'en voulais pas à Fenrir, il avait eu raison, il avait été trop loin dans ses insultes. Je décidai d'aller rejoindre mon petit frère, je voulais le voir quelque foi, question qu'il sache qu'il a une famille autre que son père et sa mère. Je lui offrais des petits cadeaux dans mes moyens de temps à autre. Je le voyais grandir au fil des années, a ses 12 ans, il devint dragonnier, j'étais fier de lui. Une nouvelle vie commencerait. De plus, ma mère a été tuée. J'étais triste, mais je ne devais pas devoir la venger. Je continuerais de ma battre, de toute façon, je savais qu'elle était fière de moi. Je tuai une troisième ombre sur la route, elle avait été difficile et avait une épée de dragonnier magique blanche, la magie débordait de cette lame. Encore un objet antimagie elle absorbait la magie de ses victimes. Je n,n'ai pas encore eu le temps de la montrer a Esmir, mon frère dragonnier, je ne savais pas si je devais la rendre ou la garder en trophée que j'avais acquis à la dure.

Autre: Équipement: Armure de résistance magique: Réduit considérablement les dégâts magique reçu

Espadon: Épée magique de dragonier que j'ai reçu en tuant l'ombre qu'il l'avait voler, elle a le pouvoir d'absorber un peu de force magique chaque foi qu'elle touche une cible

Amulette de zone antimagie: Permet de lancer une zone antimagie qui dure 5 minutes autour du porteur, la zone mesure 5 mètre, elle anéantie tout forme de magie le temps de sa duré, elle ne désenchante pas les équipement magique, mais le temps de la zone, les effets d'armes ne s'appliquerons pas.

Pouvoir personnelle: Résistance magique: Réduit les dégât magique.

Familier  loup de feu
Caractéristique: Il a une très grande force physique et il crache du feu. Il s'entend super bien avec Elassaria, il est surprotecteur de ceux qu'il considère de sa meute. Il connait bien Esmir, le frère d'Elassaria et est prêt a le protéger aussi en cas de problème. Son nom est Fenrir.

(Ne pas affronter avec de la magie en gros)

Fiche du joueur *** Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Je sais pas exactement
Âge réel: 21
Comment avez-vous découvert ce forum?: Question patate, réponse patate


Dernière édition par Elassaria le Jeu 21 Mai - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:06

Bonjour et Bienvenue sur le forum Very Happy
Je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Bonjour! Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini 1725086

Ton histoire me semble en règle, elle est intéressante, et il n'y pas d'abus de pouvoir ni rien du genre. Seulement, je tiens à m'assurer d'une chose: tout est arrangé avec Esmir, pour vos liens de parenté? Et, avant d'accepter ta fiche, je te demanderais une relecture pour corriger tes fautes. Il n'y en a pas beaucoup au début, mais elles s'accumulent au fur et à mesure. Voilà, c'est tout pour ce que j'ai à dire!

Bienvenue parmi nous Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini 2122633888
Revenir en haut Aller en bas
Elassaria

Elassaria


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Je ne sais pas trop

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20

La correction est faites, je ne suis pas pro grammaire, mais j'ai fais mon effort et C'est Esmir qui m'a proposer l'idée. De plus, je n'arrive rien avec mon vava, j'aimerais l'avoir plus grand Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:27

Re bonjour !

Esmir m' a effectivement tenu au courant Wink
Peux tu m envoyais le lien de ton vava ?
Pour que je puisse l agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:39

Bienvenue Max!

Je vois que tu as fait la connaissance des supers-admins de ce fo^^ (je suis généreux Very Happy )

bon, je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:40

Et VOILA Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini 1725086

Revenir en haut Aller en bas
Rowane

Rowane


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

Oh, mais ca chasse les ombres pas ici...

Bienvenue, et essaye de ne pas me trouver trop tôt - pour ton bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Elassaria

Elassaria


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Je ne sais pas trop

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

Ou le tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:52

Bienvenue ! J'aime bien ton histoire, bien trouvé.

AH ! Fenrir ! Ce loup me plait trop !

Longue vie aux chasseurs d'ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini   Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia chasseuse des cieux
» Rp avec une elfe?
» La jeune elfe de Nadïndel
» Kitanna ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: