Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Willhem, futur dragonnier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willhem

Willhem


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : La Crête

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

Fiche du personnage

Nom: Willhem
Âge: 17 ans
Race: Humain à descendance d'urgal
Origine: La Crête
Rôle: Vagabond, futur dragonnier

Description du personnage: Poilu et nappé de blond comme je suis, ce ne fut pas toujours facile pour moi de me trouver une place parmi les humains, qui mirent beaucoup d'importance sur l'apparence. Il y avait au moins un inconvénient que j'eu pus réussi à éliminer de la liste grâce à ma mère, soit celui des cornes. N'étant pas totalement urgalgra, ce ne fut pas trop difficile. Un simple bandeau blanc noué autour de la tête avait finalement suffit; il n'y avait quand même à cacher que des renflements pas très protubérant. Avant, cela me décevait de ne pas avoir de belles grosses cornes sur le crâne comme mon père, lui même descendant à moitié des hommes. Néanmoins, j'avais de cette façon moins de poils encore que Fengar, ce qui était bien puisque j'eu souvent à faire aux villages humains. À cause de cela, même s'il restait encore en moi une certaine part de mon instinct d'urgal, j'avais beaucoup été influencé par ceux de la race de ma mère, une femme à la chevelure brune. Mon père aussi avait les poils bruns d'ailleurs, nous avions donc dû remonter jusqu'aux parents de Thania pour trouver l'origine de ma tignasse de blé. Comme autour de mon front, ce fut d'un morceau de tissu brun dont je me servi pour attacher mes longs cheveux qui, sinon, me gênait. Ce n'était pourtant pas une raison pour me les couper, ce qu'aurait pourtant aimé Fengar. Il était un peu dédaigneux quant à cela. Je n'y voyais pas le problème. Ma mère disais que ce n'était pas bien courant pour les garçon de porter ainsi les cheveux, mais les avait toujours préféré longs. Ils m'avaient aussi fait la remarque que j'étais bien compétitif, ce trait de caractère me venant probablement de mon côté urgal, comme celui d'aimer foncer dans la mêlée. Une fois encore, mes parents ne s'entendaient pas sur ce point. L'un soutenant que c'était un trait de courage -cela paraissait dans ces moments que lui, au contraire de moi, avait vécu auprès des urgalgra- l'une l'obstinant que ce n'était qu'un geste irréfléchi. Ils s'accordaient cependant sur ma grandeur. Pour un homme, j'étais de bonne taille. Mais pour un urgal, je garderai la hauteur d'un ado urgalgra de mon âge, donc pas très grand pour un de leur adulte. Limite, disaient-ils.

Histoire: Nous avions toujours vécu dans une maison au milieu de la forêt de la Crête, entre un village d'hommes et un autre d'urgals. Fengar, mon père, avait un parent de chaque race, tant dis que ma mère, Thalia, était purement humaine. Notre régime alimentaire était de ce fait plutôt varié. Nous aimions autant la viande fraichement chassée -surtout du côté mâle- et les légumes du marchands, que mon père se forçait la plupart du temps à avaler. Je n'avais ni frère ni soeur, a ce moment-la. Dans le temps ou la vie était bien calme, sans vraiment de faits marquants. Temps révolu par la nouvelle venue des oeufs de dragons. À peu près aux deux ans, notre village se rassemblait, et tous ceux ayant l'âge requis pour se présenter défilaient avec les autres volontaires vers les pierres sacrées. Le déroulement de la cérémonie était accompagné d'un dragonnier de la Caste qui prenait le tout en charge, s'assurant que tout se passait bien. Ils repartaient souvent avec des oeufs, qui n'avait pas trouvé parmi les urgals leur destiné. On ne comptait pas non plus un bien grand nombre d'oeufs. C'était pour éviter la surcharge de jeunes dragonniers, et pour ne pas placer tous les oeufs aux même endroit. Mais je doutais bien que tout le monde pouvait avoir sa chance; de tous les élus, bien peu étaient des urgals. Il y avait plus d'humains et d'elfes. Et surtout, aucun Kull jusqu’à ce jour n'avait été choisi. Et au fait, j'étais en âge de me présenter, de m'essayer, mais c'était mes parents qui m'y refusaient. Ils croyaient que ces oeufs étaient destiné aux Urgals seulement, mais que je n'en était pas totalement un. Ça, ils n'avaient aucunement besoin de me le rappeler. Certains autres aux villages s'y donnaient à coeur joie, comme s'ils voulaient être certain que je n'allait pas l'oublier. Batard!, ça c'était leur réplique favorite. Au moins, dans le village des hommes, quelques uns me prenaient pour l'un des leur... en plus poilu. Ce fut donc la-bas que je décidai plutôt de me rendre le grand jour. Cependant, cela ne m'empêcherait pas d'aller tenter ma chance avec ma famille aussi.

Je me suis souvent demandé pourquoi, comme bien des gens. On se demande pourquoi le ciel est bleu, l'herbe verte. La raison pour laquelle un jour il pleut, et puis l'autre d'après le soleil nous grille la peau. Mais pourquoi donc tout le monde se sent obligé de m'éviter? Pourquoi ne puis-je être accepté, quelque part? Eh non, je ne peux pas. Il y a toujours un rabat-joie, non, pire que ça, un quelque chose que je ne nommerai pas, -je vous laisse remplir le trou avec votre imagination- pour venir te voir, te donner l'espoir que peut-être que t'as enfin trouvé un gars sympa, et il te crache en pleine figure: Retourne d'où tu viens, sale monstre! Et puis une autre question te traverses l'esprit. Qu'ai-je donc fait pour être tant mal-aimé? Je ne suis pas un paumé, je ne suis pas un vantard, je ne cherche qu'à être aimé! Qu'y a-t-il de si difficile à comprendre là-dedans? Une chose est sûre, je ne suis pas un veinard. Oh, ça, vraiment pas. Je ne l'ai jamais été non plus. Les humains ont une mince estime des urgals, en général. Ils pensent qu'ils ne sont bon qu'à chasser, exterminé, se battre pour la gloire et l'honneur. Je le concède, ils aiment bien tout cela. Mais, ayant grandi avec eux, je peux aussi affirmer qu'ils peuvent être... le mot ne me vient pas. Après tout, eux aussi m'ont rejeté! Parce que je n'avais pas des poils dans la face, parce que je n'avais pas de cornes destructrices. Je ne pouvais pas me battre, ma force étant diminué et pas rien qu'un peu. Pour eux, c'étaient un handicap. Et cela pour le simple fait que j'étais un hybride. Des deux côtés, j'étais différent. Nul part je n'avais ma place. Même si je faisais tous les efforts possibles pour tenter de m'intégrer. Car il y avait toujours un meneur de groupe -à qui je peux ajouter le petit adjectif non spécifié de tout à l'heure- pour lancer une réplique qui réduisait tout mon travail à néant. Je crois bien qu'il est juste, dans un tel cas, dans une telle vie, de vouloir prendre les choses en main pour ne plus être baloté d'un bord et de l'autre par des murs qui te ralentissent. C'est ce que j'avais décidé de faire. Je me disais que, si je devenais dragonnier, je pourrais peut-être enfin être accepté des autres. Je me disais qu'au moins, je pourrait compter sur un ami fidèle et loyal. Chose qui me manquait cruellement. Oui, j'avais des parents, mais ils étaient loin d'être mes amis. On pourrait dire que ce sont mes seuls, mais tant qu'à avoir tes parents comme seuls amis, je préfère dire que ce sont mes parents, point.

Mais, pour faire changement, le sort se jeta contre moi. Je décidai de commencer avec les poilus. C'était plus près, et cela me permettrait de partir plus tôt si jamais je trouvais ailleurs, ou même si je ne trouvais pas. J'avais l'intention de partir, et ce peu importe ce qui arriverait. Si j'avais la chance d'être élu, ce qui semblait pour moi un rêve inaccessible mais combien espérer, ou même si je ne l'avais pas, j'allais aller voir ailleurs. Voyager un peu, mais surtout espérer faire une rencontre qui m'aiderait dans ma quête. Ma quête de l'acceptation. Celle des autres envers moi. Et puis, dans le pire des cas, j'allais me retrouver errant, à faire je ne sais quoi, à faire un beau n'importe quoi de ma vie. Malchance, que de cela. Je ne pus même pas m'approcher, car on m'éloigna de la place immédiatement. J'abandonnai donc toute chance de trouver ici. En refusant de m'écarter, j'aurais chercher la bagarre. Mais je savais bien que je n'avais aucune chance. Je parti donc du village pour aller vers la maison, pas bien loin de là, cachée entre les arbres. M'y attendaient mes parents, sacs de voyages rempli de vivres en mains. Avec une larme du côté de ma mère, un air renfrogné et neutre pour mon père, ils me tendirent se dont j'avais besoin. Ils avaient tout préparé, à croire qu'ils ne désiraient que mon départ. Fengar sorti dès qu'il put pour aller assister à la cérémonie, me disant à peine adieu. Il ne comprenait qu'à moitié mon malheur; il avait beau être hybride lui aussi, seulement avait-il plus de cornes et de poils que moi. Je restai donc seul avec ma mère, qui me rassura un peu. Elle me dit entre autre que je pouvais revenir quand je le voulais, et qu'elle m’accueillerait les bras grand ouvert. Derniers au revoir, et puis je n'y étais plus. Je marchai une bonne heure avant d'apercevoir ma destination. Mais, certain de n'y trouver que déception, je décidai finalement de contourner le village humain et de camper dans la forêt aux alentours. J'allai chasser les rongeurs un peu, pour me chasser les idées, mais le coeur n'y étant pas, je me ramassai à les observer sauter d'arbres en arbres. J'errai sans but avant de me choisir à manger parmi la faune, pour ensuite aller le faire griller sous un bon feu. Je fouillai dans un sac et y découvrit la nourriture que Thania était plus tôt allé cherché au village humain. Elle avait vraiment tout prévu.

C'est donc comme ça que je dormi à la belle étoile d'une nuit sans rêve, dans le but d'attendre que le dragonnier de séjour à Therinsford, le village en question, se présente dans le coin. Avais-je réellement l'intention de l'apostropher comme ça, tout bonnement? En effet. Qui n'essaie rien n'a rien. Mais apparemment, il n'était pas encore arrivé.
Autre: Comme mentionner plus haut, Willhem deviendra dragonnier. C'est sa destiné, il ne lui manque plus qu'à la trouver. Aussi, il a quelques pouvoirs magiques, mais pour les utiliser, l'ancien langage est nécessaire. Il n'en connait par contre pas un mot.

Fiche du joueur
Depuis combien de temps faites-vous du Rp?: Une année
Âge réel: 14 ans
Comment avez-vous découvert ce forum?: Par Esmir


Dernière édition par Willhem le Mar 15 Jan - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:35

jw te souhaite bonne chance ma chère kychou pour te trouver un vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Willhem

Willhem


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : La Crête

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

haha ouais xD

J'ai renoncé au roux pour que ce soit plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Willhem

Willhem


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : La Crête

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:47

J'avais de l'inspi xD

Je crois bien que c'est terminé. À moins que vous ne trouviez quelque chose à y redire, voilà! Et puis l'avatar est là, en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

ok je te met la couleur des Urgals

vu que tu n'est pas encore dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Willhem

Willhem


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : La Crête

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

Ah, cool!

Mais en fait c'est pas urgal, ses grands-parents oui, son père à moitié, donc lui a du urgal dans le sang mais n'en est pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

ah ok donc je te met dans quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Patrick

Patrick


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2012

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais peut-être créer un groupe Hybride, pour ceux qui sont de sang-mêlé entre plusieurs espèces, comme Willhem.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

Le mieux se serai de te mettre dans "autre" et quand tu deviendras dragonnier on te mettra dans ce groupe la .
Patrick: ton idée est bien après il faut voir ce qui est le mieux approprier pour Willhem
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

elle est bonne ton idée Patrick mais on garde Willhem dans autre
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Willhem, futur dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Willhem, futur dragonnier   Willhem, futur dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willhem, futur dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmir, dragonnier
» Amalya, dragonnier
» Castamir , Dragonnier
» Dragonnier errant dans Teirm... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: