Forum inspiré du cycle de l'Héritage.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kitanna ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitanna

MessageSujet: Kitanna ( fini)   Jeu 20 Déc - 11:48

Fiche du personnage

Nom: *** Kitanna ***
Race: *** Elfe ***
Origine: *** Viridian***
Rôle: *** Très jeune noble ***

Description du personnage: *** Kitanna est une elfe de taille moyenne. Elle adore s'amuser, danser, chanter. En fait, elle encore totalement insouciante et légèrement naïve. Elle n'a encore jamais quitté son pays natal. Il fallait qu'elle aprenne les bonnes manières que doit avoir une noble (chose qu'elle déteste!), apprendre le maniement des armes et de la magie. Elle adore le maniement des armes (surtout quand elle se bat avec deux épées), elle trouve que c'est comme une danse. A force de se faire réprimander sur le visage neutre que doit aborder toute personne bien élevé, elle a pris l'habitude de cacher ses émotions à toute personne inconnue. C'est pour cela qu'il ne faut pas la juger au premier regard. Cependant il y a une chose qu'elle déteste c'est qu'on lui dise qu'elle a tort sur un sujet. Ou plutôt, sa réaction dépendra de son humeur. Elle aime s'habiller avec une tunique bleu serrée à la taille par une ceinture de cuir. En dessous, elle porte un pantalon blanc et des bottes hautes marron. Elle attache toujours ses cheveux blancs en n'importe quelle coiffure, ce qui lui vaut des regards noirs de la part de ses parents qui trouvent que seuls les humains se coiffaient bizarrement sans aucune raison. Dans ces cas là, elle leur retournait un magnifique sourire qui faisait pétiller ses yeux violets. En fait elle adorait taquiner ses parents. Mais elle se doutait qu'elle devait les exaspérer. ***

Histoire:*** Kitanna est née à Ellesméra d'une famille noble très à cheval sur les règles. Dès qu'elle sut marcher et parler elle dut supporter des leçons et des leçons sur les bonnes manières. Alors pour s'amuser, elle fit tout pour exaspérer ses parents. Et puis elle découvrit le plaisir de la danse et du chant. Jeune, elle regardait le ciel et rêvait de devenir un dragonnier. Mais elle dût se faire à la raison qu'elle ne serait jamais dragonnière. Elle apprit tout de même le maniement des armes et la magie. Elle n'était pas tellement douée en magie ( elle était magicienne mais l'une des moins douée ) par contre elle se débrouillait pas mal dans le maniement des armes. Elle dansait plus qu'elle ne le devrait mais cela destabilisait ses adversaires. Résultat elle avait une bonne réputation de guerrière. Elle avait espèré que ça lui permettrait de découvrir le monde mais non, elle était obligée d'apprendre la diplomatie! En fait, elle était directe et prendre 36 000 chemins pour dire quelque chose l'ennuyait. Une fois que ses parents trouvèrent qu'elle était assez bien élevée elle pût quitter sa ville et voyager en Viridian. Mais ce dont elle rêvait, elle, c'était d'aller ailleure, dans un autre pays! Mais pour ça il fallait avoir l'autorisation d'une personne importante. Et chez les Elfes, on pouvait attendre des siècles avant de pouvoir rencontrer une personne assez importante pour lui permettre de sortir de son pays. Et elle était tout sauf patiente. Alors elle essayait désespérement d'échapper à la surveillance de ses parents. Elle avait 45 ans tout de même! Et ils trouvaient qu'elle était assez grande pour être considérée comme noble mais pas assez pour sortir des frontières! Rien que d'y penser Kitanna était hors d'elle. Ce qui n'avait rien de très elfique diraient ses parents. ***

Autre:*** Quand elle porte ses armes, elle met deux épées croisées sur son dos en plus d'un arc et elle porte toujours un poignard à sa ceinture et un autre dans sa botte. ***

Fiche du joueur *** A peu près 6 mois Embarassed ***
Âge réel: 15 (bientôt 16)
Comment avez-vous découvert ce forum?: Grâce à Esmir.

Dernière édition par Kitanna le Dim 23 Déc - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   Jeu 20 Déc - 12:02

bienvenue Smile
Si tu as des questions n’hésite pas à nous en poser .
bonne continuation pour ta fiche .
Kitanna

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   Dim 23 Déc - 4:57

Merci Amalya Very Happy . C'est bon je viens de finir ma fiche. J'ai mit un peu de temps parce que je n'était pas très sûre du caractère de mon perso Smile .
Amalya
Admin

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   Dim 23 Déc - 14:57

Il y a quelques fautes à corriger sinon a part ça tout va bien Very Happy .
Je te valide donc .
Bon jeu et amuses-toi bien
Kitanna

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   Dim 23 Déc - 15:56

Merci Amalya Very Happy . J'ai corrigé quelques erreurs, j'espère que c'était la majorité Smile .
Esmir
Admin

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   Mer 2 Jan - 18:07

en tout cas moi j'en vois pas(en gros si y'en a on s'en fou)

sinon bienvenue à toi

je te cacherais pas que j'ai failli m'étouffer en voyant 45 ans(comme âge) et très jeune noble (comme rôle). Juste pas habitué aux âges elfiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitanna ( fini)   

Kitanna ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1