Forum inspiré du cycle de l'Héritage.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmir
Admin

MessageSujet: Nos partenaires   Mer 10 Avr - 16:52

Voici nos partenaires:

Projet Orange - De Héros À Zéro
«Condamné par le doute, immobile et craintif. Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur. Je parle à qui le veut de mon pays fictif le coeur plein de vertiges et rongé par la peur.» Dédé Fortin, La Comète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com
Esmir
Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mer 10 Avr - 16:57

Lost in my dream

Contexte :
Le monde SOLINVANIA., un univers dans laquelle, les aventuriers découvrirons qu'au fil de leur parcours, SOLINVANIA est un univers "ENTRE MONDE". Elle possède des portails dimensionnelles qui amènent les voyageurs du temps à se téléporter de monde en monde. Réussiront-ils à retrouver le portail "EXIT", celui de la sortie ? Et découvriront-ils le fonctionnement mystique des portails de SOLINVANIA ? Qui se cache derrière tous ces mécanismes de téléportation ? Vous tomber dans cet "ENTRE MONDE", qu'allez-vous faire ? Vous ! En tant qu'être inconnu, venu de nulle part. Vous avez carte blanche pour crée intrigue, suspense, rebondissement dans votre parcours. Laissez la place à votre imagination et voyagez à travers les mondes qui sont à votre disposition. Mais attention, il se peut que vous ne soyez guère les seuls à parcourir les dimensions de SOLINVANIA...

Lien : http://lost-in-my-dream.forumactif.org/

Projet Orange - De Héros À Zéro
«Condamné par le doute, immobile et craintif. Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur. Je parle à qui le veut de mon pays fictif le coeur plein de vertiges et rongé par la peur.» Dédé Fortin, La Comète
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonrpg.forum-canada.com
Amalya
Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Ven 30 Jan - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum RPG Siyarëll

Contexte

Le monde de Siyarëll enchaina les guerres tout au long de son histoire. Les fléaux de l'humanité s'y sont tous abbatus, sans exception... Ségrégation, persécution, batailles... Après la guerre ayant opposée les Dragons et les Dokaghs, deux races aujourd'hui considérées comme légendaires, le monde connut les conflits entre les deux nations les plus importantes du continent : Braän et Shimeya. Le second, annexé par le premier, ne retouva sa liberté qu'aux prix de lourds efforts, et aujourd'hui les deux pays vivent dans une paix relative. Entre temps, le continent se tourne vers l'extérieur et découvre de nouveaux territoires : Le continent oublié, ou se réfugièrent il y a longtemps un peuple connu sous l’appellation de "Enfants de Ré", et un groupement d'îles à l'est, les Archipels Orientales.
Vous aussi, venez poser votre pierre dans le grand édifice qu'est le monde de Siyarëll !

Ce que propose le forum :

> Une création de personnages très libres, la possibilité d'inventer vous-même la race que vous souhaitez incarner si elle s'intègre bien au contexte du forum et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les races disponibles.
> Un staff à l'écoute de vos besoins.
> Un monde extrêmement riche, proposant une grande variété de lieux et de cultures ou faire évoluer votre personnage.

Staff :

> Kal Daeyang : Fondatrice, codeuse, graphismes, contexte, développement des races... Un peu tout en faite.
> Vjshkir : Fondateur, contexte, développement des races.

Quelques liens utiles :

> Règlement du forum
> Contexte du forum
> Description des races jouables

Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Anonyme
Amalya
Admin

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Jeu 12 Mar - 10:29

EDIT

Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire."
Anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1