Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ►Alyamina la naine combattante . ◄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:21

Nom: *Alyamina
Âge: 60 ans
Race: Naine
Origine: elle est née au Dûrgrimst Ingeitum mais fut élevé par des Vardens (plus de détails dans l'histoire)
Rôle: Guerrière du clan des loups géants de guerre.

Description du personnage:
Alyamina n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure 1m25. Sa carrure est musclée. Ses cheveux bruns sont toujours attachés mais quand elle les laisse libre, ils sont bouclés et broussailleux. Elle a de grands yeux marron. Elle porte une armure grise que son père Danik lui a offerte. Elle a un casque avec deux cornes d'un jeune sanglier qui s'étaient heurté au marteau de son père. Elle est plutôt du genre fonceuse et bagarreuse. Contrairement à la plupart des membres de sa race, elle se base avec une épée à une main est un bouclier qui fait presque sa taille. Elle est loyale et est prête à mourir pour protéger un ami ou un compagnon.  ***

Histoire:

Elle ne se souvient pas vraiment ce que fut sa première vie. Celle avec ses vrais parents. Les seules choses dont Alyamina savait c'est ses parents adoptifs qui lui ont raconté. Elle est du Dûrgrimst Ingeitum . Enfin était du Dûrgrimst Ingeitum. Ses parents biologiques avaient été bannis pour une raison qu'ils avaient enterrée avec eux. La seule chose qu'elle avait d'eux était l'armure que son père lui avait faite.

Mais assez parler du passé parle du présent ! Pourquoi s'appelle-t-elle Alyamina vous me direz... Ce n'est pas un nom de nains s’exclamerait d'autre... Bref je vais vous expliquer pourquoi elle porte ce prénom. Tout simplement il lui fut donné par ses parents Vardens ! Eh oui ! Une naine trouvée devant les grandes portes, seule et sans rien. Elle n'avait même plus la force de pleurer. L'homme et la femme furent attendris par cette minuscule créature qu'ils décidèrent de l’élever comme leur propre fille.

Alyamina grandit épanouie, avec des parents aimants, attentionnés et gentils. Mais la vie à l’extérieur des murs rassurants était dure et pleine de failles. Elle n'était pas acceptée par les enfants qui lui lançaient des pierres et des injures. Elle jurait dans la langue de son père qui lui était venus naturellement. Elle seule se comprenait et ça vaut mieux pour les humains. Les injures des nains étaient aussi méchantes que celles des Urgals.
Un jour elle en eut tellement marré qu'elle prit une feuille et un papier et écrit pour sa famille:
Cher Kilian et Maria



Vous avez été mes bienfaiteurs dans cette vie dure. Vous m'avez tout appris. Mais je ne suis pas de ce monde. Vous seul m'avez accepté. Mais les autres me considèrent comme une sale bête. Comme une urgals des fois ! Vous recevez aussi des insultes. Je ne peux le supporter plus longtemps. Il est temps pour moi de retrouver les miens où je me sentirai à ma place. Où personne ne me jugera pour mon apparence. Je suis une naine pas une Humaine. Et je le serai jamais. Malgré tous vos efforts, je ne pourrai pas me sentir à ma place.
Merci pour tous ce que vous m'avez donné : l'amour, un toit, de la nourriture... Je vous remercierai jamais assez mais comprenait mon choix. Il faut que je rentre avec les miens, chers parents.

Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai à jamais. Adieux Kilian et Maria.


Alyamina, votre fille.
 

Et elle partit prenant ses armes et son armure. Elle marcha longtemps jusqu'à arrivée dans les montagnes des Beors. Elle ressentit la présence d'un Dûrgrimst. Elle partit dans cette direction et tout à coup fut accueillie par des gardes. Elle les regarda, tourna de l’œil et réussit à dire avant de s’évanouir : "aidez-moi..."
Lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua qu'on lui avait retiré ses armes. Sa vue trouble réussit à voir une ombre. Dans un murmure elle dit :

- J'ai soif...


L'homme ou la femme se tourna vers il et souris.

- Tu es enfin réveillé . Je vais te chercher un verre d'eau.

La voix lui fit comprendre que c'était un homme. Lorsqu'il revient elle avait repris entièrement conscience et sursauta en le voyant. Elle n'avait pas le souvenir d'un homme nain! Il avait de longs cheveux châtains très broussailleux, une barbe digne de la barbe d'un vrai nain.
Un rire sortit de sa gorge quand il vit sa réaction.
- On dirait que tu as vu un Urgals ma petite ! tien bois. Ici tu es entre de bonnes mains. J'espère que les gardes ne ton rien ne fait !

Elle prit le verre et le bus à grandes gorgées. Sa soif assouvie, elle lui répondit:
- Non, ils me n'ont rien fait. Merci pour tout. Mais Où suis-je ?

Tu es au Dûrgrimst Vrenshrrgn ! Le clan des loups de guerres !


Elle sourit soulager de ne pas être tombé sur un gang.

- Je veux être une guerrière de ce Dûrgrimst !

- Ce n'est pas moi le chef ! c'est Eyolf. C'est à lui que tu dois aller demander. Mais pour l'instant tu dois se reposer. Tu iras quand tu iras mieux.


- Mais je vais mieux !

Pour le prouver, elle se mit sur les pieds sans chanceler.
Il sourit et prononça :


-Une vraie petite louve ! allez vient ma belle je vais t'amener à notre chef !

Et elle suivit le nain qui la présenta au chef Eyolf. Elle lui dit sa requête de rejoindre ses rangs puis attendit sa réponse. ***

autre:rien de particulier...



fiche du joueur



Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Je fais du Rp depuis deux ans mais j'écris depuis cinq ans.
Âge réel: 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum? : Esmir me la présenter! ^^


Dernière édition par Alyamina le Ven 30 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:16

Bienvenue par minou, Alyamina!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:58

Merci beaucoup Alliyah!!

Hum voilà j'ai fini !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:25

Tout est bon pour moi! Cependant, tu as un certain nombre de fautes, et j'apprécierais que tu les corrige. Ce sont surtout de petites erreurs de terminaisons, d'homophones ou de pronoms. Une fois cela fait, je ne vois pas d'objection à valider.

Une dernière petite chose, simple question comme ça, j'imagine que Alyamina va recevoir la réponse d'Eyolf en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf

Eyolf


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:49

la réponse est pas plus courte qu'un simple oui, que je sache, non?

si ce n'est que ça, elle peut aussitôt dire que j'ai dit oui, mais c'est vous qui voyez~
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:36

Je corrigerai ce soir.

C'est un simple oui ou non la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:08

Je pence que c'est mieux;) 
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:33

pour moi, c'est correct

rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





►Alyamina la naine combattante . ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Alyamina la naine combattante . ◄   ►Alyamina la naine combattante . ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Alyamina la naine combattante . ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre d'Alyamina avec le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: