Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un mouvement de folie meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianore

Elianore


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 23
Localisation : Au palais royal

Un mouvement de folie meurtrière Empty
MessageSujet: Un mouvement de folie meurtrière   Un mouvement de folie meurtrière Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:08

"Raaahhh!"
Dans tout le couloir résonna ce cri, unique son dans ce silence de marbre. Son émetteur ? La reine. Elle était dans un dur moment, tout son être lui faisait mal. Le roi, connaissant bien son épouse, su immédiatement que la jeune femme lui était dans un état favorable. En effet, voilà trois heures que ses bourreaux essayaient sans résultat de faire parler un homme dont il pensait qu'il avait un dragon. Le dirigeant fit comprendre à Elianore qu'il y avait un "muet".
Elle se précipita vers la salle de torture, ajusta sa robe, frappa trois coups, et entra. La reine intima aux bourreaux de se retirer d'un geste de la main. Elle s'approcha de la table de torture, et caressant la joue du prisonnier allongé, les membres maintenus par des bandes de cuir larges, puis lui dit :
"Alors, tu ne veux pas dire ce qu'il veut à ton roi ? Mauvais sujet. Mais peut-être préférerais-tu ouvrir ton cœur à ta reine... Je vais te poser une question, une seule, très simple. Réponds-y par oui ou non, et tout ira bien. Es-tu un dragonnier ?
-Non ! souffla-t-il d'une voix éraillée.
-Je vais reformuler ma question. As-tu un dragon ? dit-elle en haussant le ton.
-Non !
-Bourreaux ! Qu'on lui soigne les pieds, que leur peau soit aussi tendre que celle d'un bébé."
Les deux hommes se regardèrent, égarés. En sortant, la reine cria "Exécution !"

Deux heures plus tard, une servante arriva auprès de la reine et lui dit timidement que les tortionnaires avaient finit leur travail. Elle congédia la bonne dame et retourna auprès de sa victime.
"As-tu un dragon ?
-Non.
-Apportez du sel et une chèvre."
Dès que l'animal arriva, la jeune femme répandit du sel sur les pieds sensibles de l'homme et approcha le caprin qui se mit à lécher vigoureusement la voûte plantaire.
"Ma question n'a pas changé. Réfléchit, prend ton temps, et quand tu sera prêt, je serai là."

Au bout de dix minutes, la peau fragile de ses pieds laissant passer des flots de sang, il hurla
"D'accord, j'ai un dragon, je vous dirai tout ce que vous voudrez, mais écartez cette chèvre, par pitié !
-Allez mander au roi ceci." dit la souveraine à l'un des deux bourreaux, quittant la pièce.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouvement de folie meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Royaume d'Arden :: Urù baen-
Sauter vers: