Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans la série?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Quel est votre personnage préféré dans la série? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Quel est votre personnage préféré dans la série? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:55

Voilà, j'aimerais savoir qui est votre personnage favori dans Eragon. Expliquez pourquoi aussi. Je sais que certains n'ont pas finis la série, alors ne spoiler pas, mais si vous ne l'avez pas fini, dites-nous lequel vous préférez à présent.

Pour ma part, je dirais que c'est Angela. Un personnage très mystérieux mais qui me fait trop rire. Mais sinon, je dirais, sans surprise, Eragon. C'est le type de personnage que l'on aime du début jusqu'à la fin. J'aime bien Saphira aussi, encore là ses remarques, parfois, me font trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Rowane

Rowane


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Quel est votre personnage préféré dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Quel est votre personnage préféré dans la série? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

*ressent une certaine envie de flooder en attendant que quelqu'un réponde a sa demande de rp*

Mon perso préféré hm... Je dirais Brom, parce-qu'il a juste la méga classe et qu'il est chouette. En deuxième position Murtagh, parce-qu'il a une histoire méga sinistre et que j'aime les histoires méga sinistres =3 Et en troisième place du podium Solembum parce-que c'est un CHAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Cerridwen

Cerridwen


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Quel est votre personnage préféré dans la série? Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la série?   Quel est votre personnage préféré dans la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon le Tueur d'Ombre (Terminé) [ATTENTION: Cette présentation est déconseillée à ceux qui n'ont pas lus toute la série]
» Moins actif
» Dragonnier errant dans Teirm... [Libre]
» Réflexion dans un coin de paradis ( libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Hors Rp :: Divers :: Flood-
Sauter vers: