Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 La jeune elfe de Nadïndel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayla Xorìe

Nayla Xorìe


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Ellesméra

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Fiche du personnage

Nom: Naya Xorìe
Âge: 13 ans
Race: Elfe
Origine: Nädindel, Viridian
Rôle: Jeune princesse

Description du personnage: Belle petite elfe aux cheveux roux, Naya se démarque par son goût prononcé de... tout. C'est simple; elle aime la vie. Tout ce qu'elle voit l'a toujours émerveillé, du petit écureil jusqu'au plus grand arbre tout à fait majestueux. Pour elle, le lendemain sera un jour nouveau. Si ta journée ne s'est pas passé comme tu l'aurais voulu, si on t'a déçu, que tu es triste, en colère, alors souviens-toi que demain, c'est demain. Pour ça il faut profiter de chaque bon moment au maximum, Naya ne le répètera jamais assez. Lorsqu'elle se promène en fôrêt, elle semble la plupart du temps perdue dans ses pensées, ou même parfois perdue tout court. Elle regarde partout, sonde du regard chaque parcelle de chaque arbres, y cherchant n'importe quoi. Il pourrait bien s'y cacher des rongeurs, ou bien encore des oiseaux en pleine chasse aux insectes. Pour la jeune elfe, tout phénomène naturel est digne de porter le nom de spetacle, les plus beaux du monde. Que ce soit le coucher de soleil observer de par le haut d'un arbre, d'une colline, le vol d'un prédateur tel que l'aigle, le jeu des petits animaux parcourant les bois, tout est merveilleux.

Quand on parle de la forêt, bien sûr. Car si elle sort de son petit monde de bonheur, elle ne cessera d'être déçue par l'attitude humaine. Eux qui se battent, qui saiment le chaos partout où ils vont, ils m'assacrent, ils réduisent des vies à néant, et ils détruisent le paysage, avant leur passage si enchanteur. Par tous les moyens possible, son but ultime est de faire cesser cela. Autant que nécessaire, elle ne lèvera la main sur quelqu'un en de mauvaise intentinos qu'en dernier recours. Elle n'est pas contre le fait de se défendre, mais plutôt contre celui de tuer inutilement. Que l'avenir de plusieurs royaumes reposent sur le nombre de soldats en effectif, la statégie, le combat, le nombre de blessés, d'hommes perdus et de tuer, que le futur de l'Alagaësia soit entre les mains ce cela, de la guerre... La princesse est totalement contre.

Histoire: Ce fut lors d'une belle soirée d'automne, entourée de feuilles d'une multitude de couleurs que naquit Naya Xorìe. Fille de la Reine et du Roi du Viridian. enfant sur qui l'on plaçait beaucoup d'espoir. Nouveau-né aux cheveux comme le soleil, petit bébé à l'arrivée tant attendue. Mais accouchement inattendu, survenu ailleurs qu'à l'emplacment prévu. Elle vait hâte de sortir, apparemment. Tout se passa bien, pas de problème de ce côté-là. Le couple dû cependant retardé son retour à Ellesméra, désireux de ménager la petite. Après à peine quelque semaines, porfitant aussi du moment pour faire une pause de la capitale, la famille royale retourna chez elle.

Naya se souvient de ses premières années, plus douce et innocente. Après une main complète d'années, lorsqu'une mainne suiffit plus à désigner ton âge, un processus d'apprentissage de la vie prend place, de plus en plus sérieux. Elle est encore dedans, mais a déjà un bon petit chemin de fait. Et puis elle se souvient du temps où elle eut une grande soeur... Ses parents avaient bon nombre de connaissances et d'amis. Ainsi, en tant que leur fille, elle en rencontra quelque uns. Ce serait trop dire qu'elle se souveint de tous, mais il lui est plus facile de se remémorer ceux qui l'ont marquée. Un adulte et sa fille qui venaient parfois. Si eux ne se rappellent pas d'elle, Naya se souvient. L'elfe devait avoir à peu près l'âge qu'elle avait maintenant. À ses yeux d'enfant de trois ans, elle était grand, avait fière allure, et était comme un modèle pour la petite princesse. Subitement, il n'y eut plus de visite, ni de nouvelles d'eux aux oreilles de la Xorìe. De cette elfe Naya se souvient à peine, aujourd'hui. Pas vraiment plus que cela, en fait. Mais son visage, lui, est bien encré dans sa mémoire.

Au milieu de tous les éléments que comporte la vie, Naya grandit. Elle commence à apprendre les rudiments de la politique, à force de vivre autour de cela. Ses parents la tiennent par contre éloignée de cela, pas trop près du moins. Ce n'est pas parce qu'elle est la princesse qu'elle accédera un jour au trône, comme c'est le cas chez les humains. Le fait qu'elle soit la fille de la Reine ne change pas grand chose, hormis peut-être celui qu'elle assiste -de loin- à certaines rencontres, et très certainement à celui qu'elle est donc, bien évidemment, la fille du Roi aussi. Si elle ne s'occupait pas comme elle le fait, on pourrait trouver sa vie banale. Pourtant, elle s'amuse, et surtout, elle vit. Elle est en santé, tout comme ses proches. De cela, elle st heureuse. Ce qui l'attriste et qui pèse sur son moral jour après jour, nuit après nuit, c'est la guerre. Les morts, les combats. Ces pensées morbides sont selon elle de très mauvais présages. Depuis un bon moment, ça tourne mal, dans le coin. Opportuniste, elle saisira sa chance, quand viendra le temps de faire tourner le vent. Si seulement ce moment arrivait un jour... Le poid de cela lui enlève un peu de sa gaitée, de sa joie de vivre...

Autre: Ce modèle, lorsqu'elle avait trois ans, pourrait bien être Amalya, si elle est d'accord. Et puis cette opportunité à saisir, ce pourrait être l'arrivée du couple de dragonniers, apparemment venu pour réunifier l'Alagaësia. Ce serait comme un casse-tête dont on a trouvé les bonnes pièces. Si vous êtes d'accord, tous.

Fiche du joueur
Depuis combien de temps faites-vous du Rp?: Ohh, une bonne année je crois.
Âge réel: 14
Comment avez-vous découvert ce forum?: Mouha x)

(Je tiens à préciser que l'âge du perso, et toutes les références d'âge données sont à prendre à considération d'un point de vue humain; elle n'a pas réellement 12 années d'existence, mais cela équivaut à une humaine de 12 ans.)


Dernière édition par Naya Xorìe le Dim 19 Aoû - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:02

bon tu t'es enfin décidé pour ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Nayla Xorìe

Nayla Xorìe


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Ellesméra

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

hmm... j'étais décidée, mais à cause du manque d'inspi j'ai changé

mais maintenant, voilà ^^

EDIT: J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

ok je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Nayla Xorìe

Nayla Xorìe


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Ellesméra

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

Haha! ^^

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, vous tous ~ voir la section autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Du Weldenvarden

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:28

Je veux bien être ton modèle Very Happy c'est une très bonne idée . La jeune elfe de Nadïndel 4168386140
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

je suis pas sûr de tout comprendre mais je suis d'accord avec ton idée kychou

pas besoin de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La jeune elfe de Nadïndel Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de Nadïndel   La jeune elfe de Nadïndel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune elfe de Nadïndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine folle ou jeune dragonnière ?
» Rp avec une elfe?
» Elassaria, demie-elfe chasseuse d'ombre Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: