Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alanna, orpheline au grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:14

Nom: Alanna Ciel
Âge: 12 ans
Race: Elfe
Origine: Viridian
Rôle: Fille de noble sans richesses

Une jeune fille calme s'avance. Posée, attentive, son visage doux est encadré par une cascade brune, laissant pointer ses oreilles. De ses grands yeux marrons en amande, elle fait voir la joie, l'espoir et la sagesse. Lorsque enfin elle ouvre sa bouche, c'est pour découvrir des dents blanches et une voix pure et douce. Sa peau, très pâle, offre un joli contraste avec ses yeux et ses cheveux presque noirs. Souvent, on la vois paraître dans une robe bleue ou violette, rares souvenir du temps où elle avait des parents, et où ils avaient de l'argent. Elle peut ne pas réagir comme partir au quart de tour selon ce qu'on lui dit et son humeur, bien que souvent positive. Elle a toujours sur elle une bourse dans laquelle elle garde une aigue-marine, sa pierre préférée, dans laquelle elle stocke toute l'énergie qui lui reste avant de sombrer dans le sommeil. Elle est très douée au tir à l'arc.

~Histoire~

La petite elfe regarde ses parents, Vbolnir et Keriana, leur visage, d'habitude souriant, est grave. Toutes leurs ressources, leur argent, tout n'est plus que souvenir. Ils ont trop donné à ceux qui en avaient besoin et ce qu'ils avaient gardé pour eux ne suffit pas à leurs besoins, Alanna ne comprit pas bien pourquoi, à 8 ans on ne comprend pas très bien ce genre de choses. Elle aussi aide beaucoup les autres. Généralement, elle chante, les gens disent que ça remonte le moral de l'entendre. Ses parents lui demandèrent de faire un sort, elle avait l'autorisation de se servir de sa magie. Elle devait imprégner ses vêtements d'un sort qui les ferait grandir avec elle. Ce qu'elle fit, ses parents la soutenant.

Aujourd'hui, elle pleure, encore. Elle n'a pas arrêté, bien que sachant que ça ne les ramènerait pas. Près d'elle, un elfe, grand, fort, se voulant rassurant, apaisant, ne l'étant pas. Il vient de lui annoncer l'horrible vérité. Ses parents se sont engagés dans l'armée il y a un an, un an après la faillite de la noble famille. Il y a eu une escarmouche, voilà une semaine, avec les Ardens, maintenant le seul survivant viens annoncer à l'enfant de l'archer et de la magicienne disparus la mort de ses parents.

Elle est orpheline, mais pas seule. Il y a de cela quatre jours, elle a trouvé une pierre, bleue et lisse, telle sa pierre, veinée de vert très clair. Lorsqu'elle est arrivée chez elle, la pierre a vibré, craqué, s'est brisée, un œuf de dragon ! Une dragonnette comme son œuf avec quelques rares reflets verts en est sortie, Azura, elle la nomma Azura, compagne de sa vie.

Autre: Tout ça sort de mon livre en cours d'écriture, j'ai galéré pour revenir en Alagaësia... Ne vous étonnez pas si je m’emmêle les pinceaux de temps à autres... Dans ledit livre, Alanna a deux sœurs, Alva, 10 ans, et Ambre, 7 ans. Si vous voulez, elles pourraient être des idées de personnages.

Fiche du joueur *** Depuis combien de temps faites-vous du Rp? *** 1 mois sur forum, 1 an sur IRC.
Âge réel: 12 ans
Comment avez-vous découvert ce forum?: Bah euh... Vive google !
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:29

bonjour et bienvenue!

fait nous signe quand tu auras terminer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:42

J'ai terminé, mais je trouve pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:38

belle présa, bonne histoire

je laisse kychou ou Ama s'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:14

Re bienvenue et Bonjour ,
Bon pour moi il n'y a rien à dire , donc je t'accepte avec grand plaisir !
Amuses toi bien !!!
Et au plaisir de pouvoir rp avec toi un jour Alanna, orpheline au grand coeur 2122633888
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:29

Merci beaucoup mais euh... Il y a juste un léger soucis... Alanna est une dragonnière depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:48

Oui , excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanna, orpheline au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Alanna, orpheline au grand coeur   Alanna, orpheline au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanna, orpheline au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: