Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kamilia Elwiren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamilia

Kamilia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:06

Fiche du personnage

Nom: *** Le nom complet de ton personnage. *** Kamilia Elwiren
Âge: *** L'âge du personnage. *** 25 ans
Race: *** La race du personnage. *** Elfe
Origine: *** Le pays ou région d'origine du personnage (Liste bientôt disponible)*** Voir histoire
Rôle: *** Le rôle exact que tiendra le personnage et sa place dans la hiérarchie. *** Une rebelle qui ne sait pas où aller....

Description du personnage:

Aspect physique

Physionomie :Kamilia est une elfe, donc elle semble de constitution fragile, mais elle ne l'est pas du tout. Sous ses allures de jeune femme frêle, se cache une guerrière forte et impitoyable. Elle a une magnifique chevelure auburn ayant des reflets cuivrés lorsque les rayons du soleil la caresse. Ses yeux sont d'un bleu saphir d'où il peut être dangereux pour un humain de s'y perdre. Ils sont profonds mais malheureusement, souvent dénués d'émotions. Les seules raisons où son regard s'illumine est lorsqu'elle combat ou qu'elle communie avec la Terre. Elle est de taille moyenne et gracieuse dans chacun de ses mouvements.

Vêtements :Kamilia porte une légère armure elfique sous ses vêtements. Elle ne veut pas montrer qu'elle est protégée, cela lui donne une certaine emprise, voir une surprise pour ses adversaires. Lorsqu'elle est dans un endroit sûr, elle préfère des robes de couleurs non criardes, mais voyantes. Malgré son air dur, elle est très coquette de sa personne. Sinon, en temps de guerre ou en mission dangereuse, elle porte des vêtements amples plus ternes.

Aspect psychologique

Psychologie :Notre jeune elfe est loin de ce que ressemblent les elfes, ou du moins, ce qu'on en imagine. C'est une jeune elfe, donc elle n'a pas la sagesse acquise encore. N'ayant pas été élevée avec son peuple, elle a davantage les traits de personnalité d'humains mâles que des créatures sylvestres. Elle sait reconnaître qui sont les chefs et est capable de recevoir les ordres sans rouspéter. Elle sait avoir une discipline sans faille. Néanmoins, face à une personne dans le bas de la hiérarchie, elle ne se gêne pas pour lui démontrer qu'elle est nettement plus supérieure. Elle a un côté solitaire, n'ayant pas connu beaucoup de gens dans son enfance et elle est souvent très discrète sur ses états d'âmes.

Particularités :Même si elle semble antisociale, Kamilia n'attend que la bonne personne pour être capable de s'ouvrir, ne serait-ce qu'une légère brèche dans la forteresse autour de son coeur. Elle devient une toute autre personne lorsqu'elle se promène en forêt et on oublie son mauvais caractère quand elle chante.

Histoire:*** Récit de la vie du personnage. Son passé, son présent en détail. Minimum de 10-15 lignes. ***
Histoire :Empire. Grande demeure du Roi. Un soldat, un simple soldat fait sa ronde comme à l'habitude. Ce simple soldat a quelque chose de spécial. C'est un elfe. Mais étant là depuis si longtemps, il a quelque peu oublié ses racines. Maintenant, c'est un soldat, fort apprécié de ses collègues et respecté par ses supérieurs.Élias aimait sa vie.

Vardens. Une mission est donnée à une elfe qui a décidé de combattre l'Empire. Sachant qu'elle ne connaitrait jamais l'amour, Mirtha avait décidé de vivre une longue vie d'action tout en protégeant tous les peuples contre la terrible empire. Jamais elle ne se servait de sa race pour imposer son opinion. Non. Elle restait humble et adorait parlementer de façon polie avec les gens. Sa prochaine mission était donnée: Introduire le château du Roi et de récolter des informations.

Sa mission tourna au désastre. Elle fut capturée et torturée, mais ne révéla jamais où se trouvaient ses alliés.

Élias entendit parler de la captive. Les autres soldats n'arrêtaient pas de vanter sa beauté malgré ses blessures infligées par les tortionnaires du Roi. Curieux, il alla la voir. Et ce fut le coup de foudre pour lui. Pour Mirtha, c'était plutôt un scandale de voir un elfe portant les couleurs de l'Empire. Cependant, Élias, trop épris de cette elfe, décida de la libérer et de se sauver avec elle. Il savait qu'il était maintenant un déserteur et un traître, mais il s'en foutait. Sa vie était auprès de Mirtha. Ils s'installèrent dans une forêt dont personne ne sait le nom. Ils vécurent beaucoup d'années ensemble, dans la joie et l'amour. Puis, une petite fille naquit de cette union que le destin ne se doutait nullement que cela se produirait un jour. Fier de sa fille, Élias lui appris le maniement des armes,dont l'épée courte et l'arc et l'épée. Mirtha quant à elle, lui montra comment chanter aux arbres et aux plantes et comment rendre hommage à la Terre.

Mais tout ce corsa quand Kamilia eu vingt ans, La jeune elfe voulait découvrir le monde, voir de nouveaux visages! Elle aimait ses parents plus que tout, mais cette vie de recluse n'était pas pour elle! Lorsqu'elle demanda à ses parents où aller, se fut le chaos. Sa mère parlait des Vardens et son père de l'Empire. Une querelle qui attendait patiemment de faire surface, éclata. La dispute se ooursuivit sur des jours. À la toute fin, ses parents ne se parlaient plus. Dans une colère noire, elle affronta ses parents en leur promettant qu'elle allait détruire ces Vardens et Empire, car ils ne faisaient que noircir le coeur des gens qui s'y trouvaient. Ses parents tentèrent de la dissuader, que c'était insensé, mais elle n'en avait cure. Pour que ses parents si doux et tendres deviennent des monstres en entendant ses deux mots, Kamilia savait que ces groupes devaient tomber, d'une manière ou d'une autre.

Elle prit quelques effets personnels et quitta le nid familial pendant que ses parents dormaient. Elle leur écrivit qu'elle ne reviendrait pas avant que sa mission soit accomplie.

Elle parcouru tout le continent, seule, pendant cinq ans. Son caractère se forgea et sa tristesse se transforma en une haine pure et contrôlable.

Autre:*** Tout ce qui serait important de savoir sur le personnage qui ne fait pas partie des autres chapitres. ***

Famille :Elle n'a pas de nouvelle de ses parents, mais elle souhaite ardemment qu'ils se sont réconciliés depuis son départ. Elle s'ennuie d'eux, mais sa fierté l'empêche de retourner les voir.

Arme de prédilection:Description :Elle possède une épée courte à la lame recourbée qu'elle se sert uniquement en combat de proche. Sinon, elle a son précieux arc....

• Acquisition :Son père lui a donné ses armes. À chaque fois qu'elle s'en sert, elle se rappelle pourquoi elle est loin d'eux....

Fiche du joueur *** Depuis combien de temps faites-vous du Rp? *** J'en fait maintenant depuis....humm... 9 ans je crois
Âge réel: faut vraiment le dire? Sad 30 ans
Comment avez-vous découvert ce forum?: par Esmir
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:18

on a beaucoup d'elfes rebelles ici^^

bah, ça change des elfes normaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Kamilia

Kamilia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:31

Que dois-je arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Kamilia ,

Pour moi ta présentation est très bien et je n'ai rien à dire .
Donc je t'accepte avec plaisir parmi nous Kamilia Elwiren 2122633888
Et si mes confrère consœur on quelque chose à ajouter sur ta présentation , ils ne se gêneront pas pour te le dire Smile

Au plaisir de rp avec toi

ps: c'est vrai qu'il y a plus d'elfes rebelles que d'elfes normaux,  mais en général il y a pas mal d'elfe Kamilia Elwiren 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:36

Amalya a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Kamilia ,

Pour moi ta présentation est très bien et je n'ai rien à dire .
Donc je t'accepte avec plaisir parmi nous Kamilia Elwiren 2122633888
Et si mes confrère consœur on quelque chose à ajouter sur ta présentation , ils ne se gêneront pas pour te le dire Smile

Au plaisir de rp avec toi

ps: c'est vrai qu'il y a plus d'elfes rebelles que d'elfes normaux,  mais en général il y a pas mal d'elfe Kamilia Elwiren 1801736974

le Eyolf en moi dit: VIVE LES NAINS!

et non, je n'ai rien à rajouté, j'ai juste pas l'habitude de m'occuper des présas à 9h20 du soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:25

Bienvenue par minou, Kamilia !

Pour ma part, je n'ai rien non plus à redire sur ta présentation. Kamilia Elwiren 2122633888 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamilia Elwiren Empty
MessageSujet: Re: Kamilia Elwiren   Kamilia Elwiren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamilia Elwiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: