Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Première rencontre d'Alyamina avec le chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Empty
MessageSujet: Première rencontre d'Alyamina avec le chef.    Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:43

La naine mit les habits que lui avait offerts le nain. Elle laissa libres ses cheveux, et accrocha son fourreau à sa ceinture.  Puis, Alyamina suivait son guide, sauveur, ami, premier de sa race qu'elle croise, bref, on ne va pas citer tous les noms qu'elle pourrait lui donner !
Elle était à la fois excitée et angoissée. Va-t-il l’accepter ? Devrait-t-elle dire pour son bannissement ? Elle chassa ces penser comme une mouche gênante.

Le soleil brillait, une brise fraîche flottée dans l'air. Quand enfin il arriva devant une entrée de souterrain, elle comprit qu’ils étaient arrivé. Dès qu'ils dépassèrent les portes, elle dut cligner des yeux, surprise. Elle n'avait pas l’habitude des chemins sous terre. Elle sursauta quand son ami alluma du feu pour voir mieux. En regardant autour d'elle, elle fut éblouie par le travail fourni. Elle savait que des milliards des siens avaient travaillé comme ... Bah comme des nains quoi. Avec fougue, force et vigueur.  
Elle toucha le mur avec mélancolie. "Toutes ces années à la surface alors qu'il y avait le paradis en bas ?" pensa-t-elle. Elle regarda son ami :

- C'est magnifique ! Je... je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !

-Hahah ! Tu ne serais pas une vraie naine si tu n'aimais pas ! Mais attend de voir la capitale. Farthen Dûr est toujours fatigué par la bataille du plus grand Shur'tugal qui a bercé mon enfance mais elle est aussi belle.

- Tu parles de ... Eragon ? Le fermier devenu dragonnier qui à tuer Durza  ? On parle bien du même ?


-oui jeune fille. Allez vient, plus vite on arrivera mieux ça sera.


Elle le suivit. Lorsqu'ils arrivèrent à la ville elle retient son souffle.

- Où? Où Sommes-nous ?


- Je te présente Dalgon, une ville naine. Viens je dois te présenter mon chef maintenant.


- Oui bien sur, allons 'y.

Tout en marchant, Alyamina regardait autour d'elle émerveillée.  
C'est alors qu'elle le vit. Dès que ses yeux se posèrent sur lui elle sut que c'était le chef. Elle le voyait de dos et sa chevelure blonde la surpris. Elle ne connaissait pas cette couleur de cheveux, tous les Vardens qu'elle connaissait étaient brun au châtain. Il était en train de parler avec deux autres hommes. Elle jeta un coup d’œil à son guide.  Il lui sourit d'un air de dire "Oui c'est bien lui. "
Il s'avança vers Eyolf et l'appela :

- Chef Eyolf ? Une fille veut vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf

Eyolf


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27

Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'Alyamina avec le chef.    Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

Eyolf était occupé à examiner des cartes de l'Alagaësia afin de planifier la stratégie à adopter pour attaquer le Surda. Certes, il n'était pas le chef de guerre des armées naines puisqu'il n'était pas du Dûrgrimst Ingeitum. Mais le clan dont Eyolf en était le Grimsborith possédait la plus grosse armée de tous les clans nains. Et comme Eyolf avait toujours été fidèle à Agrilaz (Grimsborith de l'Ingeitum et roi des nains), aucun clan ne s'était opposé à l'élection d'Agrilaz comme roi des nains, ne voulant pas être du côté adverse aux Vrenshrrgn. Et, en échange, Eyolf était officieusement chef des armées naines. Par contre, ce n'était pas juste pour ça qu'Eyolf préparait un plan d'attaque. Le Dûrgrimst Vrenshrrgn était directement impliqué dans cette guerre. Eyolf en faisait une affaire personnelle.


Il avait demandé à ne pas se faire déranger sans avoir une bonne raison. Il tenait à rester concentrer sur sa tâche sans avoir besoin qu'on ne le dérange pour des choses non-importantes. Cependant, comme d'habitude, on ne l'avait pas écouté et il entendit cogner à sa porte. Il soupira puis se leva et ouvrit. C'était un de ses hommes, le chef lui adressa un regard sévère puis lui dit:


-J'avais demandé à ne pas être dérangé, alors tu es mieux d'avoir une bonne raison pour m'avoir dérangé.


L'homme soutint le regard d'Eyolf puis l'informa qu'une femme tenait à le voir. Eyolf soupira puis accepta finalement.


-Très bien, faites-la entrer.


La femme entra et Eyolf et se tourna vers elle.

-Bonjour, madame, je me nomme Eyolf, Grimsborith des Vrenshrrgn et vous  qui êtes-vous et quel est le but de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alyamina

Alyamina


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'Alyamina avec le chef.    Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

-Bonjour, madame, je me nomme Eyolf, Grimsborith des Vrenshrrgn et vous  qui êtes-vous et quel est le but de votre visite?

Alyamia fait la révérence à la manière des Vardens. Puis le regarde.

-Bonjour. Je suis Alyamina. Je suis née naine mais j'ai vécus Varden. Je revient, après plusieurs années, au près des miens. La seule chose que je sais de je sais des mes parents c'est qu'ils furent bannie du Dûrgrimst Ingeitum. Mais quand celui qui m'a accueilli, et qu'il m'a seulement donné le nom de ce  Dûrgrimst, j'ai su que je voudrais être une guerrière des Vrenshrrgn.

Elle regarda autour d'elle avant de reprendre :

-J'espère que le bannissement de mes parents, ne m’empêchera pas de renouer avec ma race... Je ne suis pas mes parents et je donnerais tout pour vivre ici. De me battre dans vos rangs. Je suis une naine sans connaissance de la guerre, mais j’apprends vite. Je ne veux pas être plus embêtante. Je vois que vous avez des choses à faire. Si vous voulez, réfléchissez et donnez moi une réponse quand vous aurez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf

Eyolf


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27

Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'Alyamina avec le chef.    Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:58

Eyolf émit un petit sourire amusé lorsque la jeune femme s’inclina devant lui. Il lui fit signe de s’asseoir puis l’imita.
-Vous savez, il n’est pas nécessaire de vous incliner devant moi, je ne suis pas roi, uniquement chef de clan. Je ne connaissais pas vos parents puisqu’ils n’étaient pas de mon clan. Ils devaient avoir commis des crimes graves pour avoir été bannis.
Il prit une pause et ajusta sa position sur son siège.
-Vous n’êtes sûrement pas au courant, mais je n’ai pas l’autorité nécessaire pour lever la peine d’exil imposée par un autre chef de clan. Seul le roi et le chef de clan en question le peut. Par contre, je peux me donner ce droit étant donné qu’Agrilaz, le chef de l’Ingeitum et le roi, est un bon ami à moi. Il ne m’en tiendra pas rigueur. De plus, puisque tu le désire, tu pourras t’installer dans mon clan. Et si tu veux, j’aurais un poste à te proposer. Habituellement, je n’aurais aucune réticence à intégrer une néophyte dans mon armée afin de lui apprendre le combat. Cependant, une guerre contre le Surda vient d’éclater et mes hommes n’ont pas le temps de t’entrainer. Cependant, je te propose de m’accompagner comme assistante. Je pourrais t’entrainer et peut-être t’initier à l’art de la stratégie guerrière.

HRP:Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'Alyamina avec le chef.    Première rencontre d'Alyamina avec le chef.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre d'Alyamina avec le chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Naya
» Rp avec une elfe?
» Rp avec un nain?
» Et la chance est avec moi !
» Un Rp avec une Reine ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Royaume des Nains :: Dalgon-
Sauter vers: