Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les plus grands parmi les grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:46

La jeune elfe rôdait avec la petite dragonne près d'Osilon, comme d'habitude. Le temps était assez clair, quelques moutons blancs dispensaient une ombre bienfaisante. Elles étaient dans une sorte de clairière, entourée de chênes et d'autres arbres formant presque une ellipse. Quelques buissons étaient disséminés tout autour des amies. Alanna s'assit contre un jeune hêtre, laissant vagabonder son esprit autour d'elle. Elle caressa les fourmis, câlina la jeune chenille qui venait de sortir de son œuf, puis vint embrasser celui d'Azura. La dragonnette avait bien grandi depuis son éclosion. Elle était presque aussi grande que sa dragonnière, et ses écailles brillaient de milles éclats grâce aux soins du couple qu'elles formaient.
"Regarde, Azura, tu vois ce buisson ? C'est de l'if, et je te déconseille d'y goûter, tu risquerais de le regretter. Mais là-bas, il y a des myrtilles ! C'est si bon !
-Comment tu fais pour manger ça ? Berk !"

Elles partirent toutes deux dans un éclat de rire. La dragonnette claqua des mâchoires, ce qui surprit Alanna. Elle s’inquiéta jusqu'à voir un minuscule papillon tenter de lui échapper. Lorsqu'il prit de la hauteur, Azura tenta de s'envoler à sa suite, son saut ne parvenant qu'à la faire retomber lourdement, ce qui provoqua un long fou-rire de la part de l'elfe comme de sa protégée. Ce rire fut interrompu par un énorme gargouillis de la part de l'animal écailleux, ce qui ne rendit pas la tâche facile à Alanna pour sortir une ou deux lamelles de viande de son petit sac, puisqu'elle était pliée en deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:59

Quelques jours s'étaient passés depuis son passage à Ellesméra, sa ville natale .Amalya était retournée avec Esmir dans la maison qu’on leur avait prêtée. Les deux amoureux avaient passé c’est jour si tranquille en attendant une réponse pour la rencontre des souverains du Viridian, il n'eut pour le moment aucune réponse .Depuis que Amalya avait rencontré Esmir, elle restait moins de temps avec sa dragonne et Ostara n’appréciait gère se comportement. La jeune elfe remarqua bien rapidement son manque d’attention pour sa dragonne, Ostara bougonner, elle ne mangeait pas énormément et éviter le plus souvent Amalya. Un beau matin quand le soleil commençait juste à pointer le bout de son nez .Elle décida de faire une petite promenade avec sa dragonne .l’elfe sortit donc de la maison et appela Ostara .Celle-ci arriva dix secondes après, elle se posa sans faire de bruit sur le sol, Amalya avait toujours été impressionner pas l’élégance et la grâce de sa dragonne. Amalya la regarda droit dans les yeux et fit un petit souri au coin en disant :
-Ça te dirait une petite promenade ?

Ostara répondit avec un signe de la tête, la dragonnière monta sur le dos de sa belle dragonne pourpre puis toute deux s’envolèrent dans le lever du jour. Amalya n’avait pas prévenu Esmir de son départ, elle avait un peu du mal à changer ses habitudes, il lui faudra surement du temps avant que son caractère de solitaire s’estompe. Cela pourrait paraître égoïste pour certain mais elle pensait d’abord à elle et non aux autres enfin à part sa dragonne, mais elle était bien obligée car quand on vit en solitaire on ne pense pas forcément aux autres mais plus tôt à notre propre survie …
De toute façon elle n'allait pas s’absenter très longtemps, la jeune elfe profita de ce moment .Lorsqu’elle volait avec sa dragonne, Amalya avait la sensation de liberté. L'aire frais du matin caressé sa peau et remplissait ses poumons d’air pur. L’elfe avait plus la notion du temps cela faisait bien plus de 4 heures qu’elle volait, puis le cerveau d’Ostara prit la place de son estomac, quand elle vue un groupe d’oiseau survolait une clairière,  elle communiqua alors avec Amalya * accroches-toi, proie en vue !* elle plongea en direction de son repas et en attrapa 4 sur 6, puis Ostara fit un demi-tour avant de se poser sur l’herbe de la clairière .Amalya descendit de sa dragonne un peu secouer mais elle avait l’habitue, elle arrangea un peu ses cheveux qui étaient tout ébouriffait. Puis elle se tourna et Amalya vit non loin une fillette avec son dragon . Ne voulant pas l’effrayer elle fit un petit sourire et se dirigea doucement vers elle :

- je ne te veux aucun mal, je m’appelle Amalya .
L'elfe lui dit son prénom car c’était une approche qui avait bien marché avec Naya, mais là c’était différent …
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:14

Alanna jouait avec Azura, un vol d'oiseau passait au dessus d'elles, quand soudain ils s'affolèrent en même temps qu'une grande ombre éclipsait le soleil. Un grand vent se souleva autour d'elles et un éclat pourpre se déposa au centre de la clairière. Alanna en resta muette d'admiration tandis que sa dragonnette s'inclina, impressionnée de voir pour la première fois un membre de son espèce, de plus d'une telle envergure. Toutes deux furent surprises lorsqu'une silhouette sauta souplement du dos de la créature et s'arranger les cheveux, quoiqu'ils fussent parfaitement en ordre. Cette constatation lui fit soudain réaliser que ses propres cheveux étaient totalement désordonnés par ses jeux avec la créature de saphir. La jeune femme était grande et brune, ses yeux étaient vert pâle, presque jaune-gris. Elle s'empressa d'imiter la jeune elfe - elle ne devait pas avoir plus de 25 ans, bien que les estimations de l'enfant ne soient en général pas tellement précises - avant que celle-ci ne se retourne, provoquant un bon immédiat d'Alanna et un grognement de la dragonnette qui avait posé sa tête écailleuse sur la robe bleue que portait son amie.
"Oh, excuse-moi, Azura, vraiment désolée !" lui dit-elle mentalement.
La grande dragonnière la salua et se présenta :
«Je ne te veux aucun mal, je m’appelle Amalya.
-Enchantée, je suis Alanna, et voici Azura, ma dragonne» réussit-elle à articuler, n'ayant pas l'habitude de parler aux autres, surtout à une dragonnière.
Ces paroles furent aussitôt suivies d'une révérence un peu pataude, bien qu'elle le fût beaucoup plus si Alanna n'avait pas été une elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:18

Amalya regarda la fillette, elle était tellement jeune. Amalya se demanda si elle avait une famille et comment cela se passer avec sa dragonne enfin s'ils étaient au courant. Amalya c’était toujours demander comment aurait été sa vie si ses parents était toujours vivante, s'ils n’auraient pas été assassiné, serait elle devenu un dragonnier ? Comment aurait été sa vie si ce drame ne serait pas produit ?, elle n’aurait surement pas rencontré Esmir … c’est question existentielle, Amalya se les posait souvent, lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir, elle essayait d'imaginer sa vie, son enfance qu’elle aurait eue. Car on ne peut pas vraiment dire que la jeune dragonnier avait eu une enfance.

La solitude l'avait fait murir très vite et en regardant Alanna elle se revoyait un peu lorsqu’elle avait environ son âge. Elle espéra de tout son cœur que cette fillette avait une famille .Amalya ne savait pas vraiment pourquoi elle se posait cette question-là à ce moment-là en la regardant. Mais son regard était comme le sien auparavant .Alanna était si jeune mais paressait aussi si mure pour son âge, elle fut assez surprise par la révérence que lui fit la fillette. Personne jusqu'à aujourd’hui ne l'avait salut ainsi, aucune personne ne l'avait salut avec autant de respect enfin de cette manière là, ça la va un peu troubler sur le coup .

À vrai dire l’elfe avait plus l’habitude qu’ont l'a fui, qu’on la menace ou encore d'autres réaction, tout sauf, du respect. Les individus se comportaient ainsi envers elle par apport à son apparence un peu de sauvage, elle n’était pas habillait comme les autres, elle n’’était pas vraiment dans les normes, et quand on est différent, on est vite montré du doigt. La jeune femme ne portait pas souvent de robe, mais ça pouvait lui arriver. Amalya préféré s’habiller de son haut bustier en cuir, d'un pantalon beige et de botte. Amalya adressa un petit sourire à Alanna.


- Ma dragonne s’appelle Ostara, …et si cela n’est pas trop indiscret, que fait tu tout seul ici ? Ou sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:30

Le visage de la jeune fille était éclairé par un grand sourire, et elle se sentait en sécurité. Amalya ne lui voulait apparemment aucun mal, sinon elle était extrêmement douée pour déguiser ses émotions !
- Ma dragonne s’appelle Ostara, …et si cela n’est pas trop indiscret, que fait tu tout seul ici ? Ou sont tes parents ?
Cette simple phrase de la dragonnière bouleversa autant que possible Alanna. La présentation de la dragonne élargit son sourire, mais pour un temps seulement. L'évocation de ses parents voila ses yeux d'une intense tristesse, et son sourire s'effaça malgré tous ses efforts. Des larmes envahirent ses yeux marrons, tandis qu'elle clignait furieusement des paupières pour les chasser.
Les souvenirs affluèrent : les visages de ses parents fusionnèrent pour se transformer en un visage flou, celui qui avait survécu à l'attaque, puis ce fut Azura et elle tentant de survivre avec ce que la nature leur offrait.
-Nous sommes venues profiter de la journée et du beau temps. Mes... Mes parents ne sont malheureusement plus parmi nous. dit-elle en se ressaisissant, avec un sang-froid et un calme qui la surprirent.
Un nuage voila le soleil, ne laissant filtrer que quelques rayons clairs qui rebondirent sur les écailles des lézards géants ailés. La plus petite vint frotter sa grosse tête écailleuse contre sa jeune amie, lui lançant un regard plein d'une force sensée se communiquer à l'elfe. Son cœur qui s'était refermé comme une huître s'ouvrit au contact de ce regard qui fit vibrer en elle une énergie nouvelle, qu'elle ne connaissait pas. Décidément, Azura ne cesserait jamais de la surprendre.
Guettant la réaction de la jeune femme, elle se demanda si elle aussi était orpheline, si elle aussi n'avait qu'une dragonne pour ouvrir son cœur. Et si... Et si elle ne venait pas de Du Weldenvarden ? A cette pensée, les yeux d'Alanna s'agrandirent, aussi elle s'empressa de la chasser, et inspira un bon coup.


Dernière édition par Alanna Ciel le Dim 26 Jan - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:10


Amalya regretta toute suite les paroles qu’elle venait de prononcer, elle vit la tristesse dans les yeux de la jeune fille quand elle lui demanda ou était ses parents. Il n’y avait aucun doute, Alanna était orpheline, et Amalya maudit son intuition d’avoir eu juste. La dragonnière vit toute son enfance défiler devant ses yeux ; sa vie seule dans la forêt, puis lorsqu’elle devient dragonnière enfin le jour où tout s’accéléra : ca rencontre avec Esmir, et elle avait revu sa petite sœur de cœur. La jeune elfe savait exactement se que ressentait la jeune fille et ce qu’elle était en train de vivre.la fillette répondit avec courage a Amalya :


-Nous sommes venues profiter de la journée et du beau temps. Mes... Mes parents ne sont malheureusement plus parmi nous


Tout ce confirmé par c’est simple parole. Amalya savait ce qu’elle vivait, et s’approcha doucement d’Alanna, avec beaucoup de grâce, et mit sa main sur l’épaule de la jeune fille :


- Je suis désolé, je ne voulais pas te rouvrir cette blessure, je comprends toute a faits ta peine…j’ai perdu mes parents très jeune et j’ai dû apprendre à vivre seul pendant environ 3 ans avant d’avoir la chance de devenir une dragonnière.  Tu as de la chance d’avoir Azura, elle sera toujours là pour toi.

Amalya  lui fit un petit sourire, son visage était détendu et chaleureux, l’elfe espéra qu’avec ses mots, elle rassurerait un peu Alanna, son but n’était pas de lui faire du mal ou du chagrin, elle voulait simplement la rassurer, même si Amalya venait juste de la rencontrer elle ne voulait en aucun cas qu’elle vive la même chose qu’elle, Amalya aurait bien aimé rencontrer une personne qui puisse l’aider, et Amalya n’allait surement pas laisser Alanna seul. Avant de prendre une décision il fallait qu’elle parle de son idée à Esmir, sinon il serait furieux d’avoir pas été mis au courant, Amalya s’était dit de faire un effort, elle devait prendre les décisions avec Esmir et y réfléchir avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:17

Cela faisait un moment déjà, qu’Esmir était arrivé chez les elfes. Lui et Amalya n’avaient pas encore reçus de réponse suite à leur demande d’audience auprès du roi et de la reine du Viridian. Mais, il ne s’en inquiétait pas trop, les elfes étaient un peuple pour qui quelques jours signifiaient quelques jours et quelques semaines, quelques semaines.

Esmir avait fini par mieux connaitre Amalya et les elfes. La dragonnière s’était installée avec Esmir dans maison où lui et Yrmil avaient élus domicile pour la durée de leur séjour. Il y avait assez de place pour les 2 dragonniers et leurs dragons. Le jeune homme avait également appris à conserver un lien mental avec l’elfe, un lien très mince mais tout juste assez pour savoir en tout temps où elle était. Si elle s’en rendait compte ou non, il s’en fichait un peu, ce n’était pas comme s’il violait l’intimité de son esprit.

Ainsi donc, il sut qu’elle avait besoin qu’il aille la rejoindre. Il sella donc Yrmil et partit la rejoindre sans perdre un seul instant. Le dragon bougonna un peu, mécontent de se faire bousculer ainsi. Esmir, était habitué à ce genre de comportement de la part de ce grand dragon noir, alors il n’en fit pas grand cas.

-Allez! Fais pas ta mauvaise tête!


Avec un grognement de mécontentement, Yrmil s’envola sans se plaindre de nouveau. Esmir sourit, amusé du comportement enfantin de son dragon. La promenade fut courte, en 10 minutes ils furent rendus. Esmir descendit du dos de son dragon assez grand pour son âge et se tourna vers Amalya.

-Tu avais besoin de moi?

Cependant, il n’était pas aveugle et il voyait bien la jeune elfe avec sa dragonne qui étaient avec Amalya. Il questionna cette dernière du regard à leur propos.

HRP : Je suis désolé pour le temps que ça m’a pris. Ma prochaine réponse sera plus rapide. Vous avez le droit de m’en vouloir.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:52

Amalya eut l'air mécontente après avoir posé sa question, mais pourquoi ? Peut-être la réponse d'Alanna l'avait-elle gênée ? Avait-elle eut raison en pensant que l'elfe était orpheline elle aussi ? Aucune réponse ne vint à l'esprit de la jeune fille.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te rouvrir cette blessure, je comprends toute a faits ta peine…j’ai perdu mes parents très jeune et j’ai dû apprendre à vivre seul pendant environ 3 ans avant d’avoir la chance de devenir une dragonnière.  Tu as de la chance d’avoir Azura, elle sera toujours là pour toi.
Elle avait vu juste, malheureusement. Elle comprit sa chance rien qu'en entendant les paroles de la douce Amalya. Elle n'avait pas vécu seule bien longtemps, contrairement à la dragonnière.
-Cette blessure cicatrise extrêmement bien. tenta-t-elle pour rassurer son interlocutrice. Je suis désolée que nous partagions la même peine, une telle chose ne devrait pas exister. Mais ce sont les épreuves qui font que la vie mérite d'être vécue, car la récompense que l'on obtient pour avoir réussit vaut souvent quelques sacrifices, même si celui-là devrait arriver beaucoup, beaucoup plus tard. La présence de nos amis a souvent plus d'effet que le plus puissant des onguents.
Elle accompagna ses paroles d'un regard plein de douceur vers Azura. Ses réflexions furent interrompues par un sourd battement d'ailes tel celui qui avait accompagné l'arrivé Amalya et Ostara. Son regard se dirigea vers le haut, comme celui de celle qui avait essuyé bien de ses larmes. Une masse noire comme de l'onyx descendit et se posa à quelques pas d'Amalya. Un jeune homme glissa de ce qui s'avérait être un dragon, puis se tourna vers l'elfe, qu'il connaissait apparemment bien.
-Tu avais besoin de moi?


Dernière édition par Alanna Ciel le Jeu 8 Mai - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:55

Amalya était un peu rassuré de la réponse de la jeune fille même si elle savait que malgré tous, elle avait un manque et une profonde tristesse, ce qui était tout à fait normal, le temps passe mais il n’efface jamais le passé. Il faut savoir vivre avec et l’accepte .les épreuves de la vie font ce que l’on est, ils nous construisent.

Amalya senti, l’arrivée de son aimer bien avant qu’il arrive et qu’il se dépose sur le sol de la clairière juste derrière elle. Amalya s’était retournée en direction du ciel où il y a peu, elle était arrivée. Quelle que seconde passe avant qu’Esmir fasse son apparition dans le ciel et qu’il se dépose .Amalya continua à suivre chacun de ses mouvements jusqu'à qu’il lui dise :


-Tu avais besoin de moi?

Surprise des paroles que venait de prononcer Esmir, Amalya resta muette pendant un petit moment, la première question qui lui vient, était comment ? Comment savait-t-il qu’elle avait besoin de lui parler ? Comme le fait qu’elle avait su qu’Esmir allait arriver … Amalya resta troublé par cette pensée. La jeune elfe se tourna vers Alanna :

- Excuse moi, je dois parler à mon amie, je reviens tout de suite !

Elle lui adressa un sourire, avant de se retourner et de se diriger vers Esmir .Elle lui prit la main et l’emmena un peu plus loin.

- Déjà Bonjour, …euh comment t’expliquer ? … Alanna la jeune elfe qui était avec moi, a perdu ses parents … et  elle est toute seule avec sa dragonne, est que tu serai d’accord pour qu’elle reste avec nous ? …

Amalya ne savait pas vraiment comment lui  expliquer son idée enfin plutôt sa proposition. C’était assez délicat, et elle ne savait pas du tout comment Esmir aller réagir, Amalya avait peur qu’il la comprenne pas …
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Esmir observa attentivement la jeune elfe qui était avec Amalya.  Elle était jeune, certes, mais elle possédait une grande force de caractère pour son jeune âge. Il suivit ensuite Amalya qui le prenait par la main pour l’amener plus loin. Il se doutait déjà de ce qu’elle allait lui demander, mais ne chercha pas à l’interrompre.  Après qu’elle eut finie de parler, le jeune dragonnier lui adressa un sourire puis ouvrit la bouche afin de lui répondre :


-Puisqu’elle est dragonnière, je n’y vois aucun inconvénient, mais est-elle d’accord?


Esmir ne doutait pas du fait que l’amie d’Amalya était d’accord pour rester avec eux, donc sa question était un peu inutile. Mais, il l’avait posé quand même.


-Même si elle n’avait pas été dragonnière, ça ne m’aurait posé aucun problèmes qu’elle reste avec nous. Elle pourra recevoir une meilleure éducation, une éducation de dragonnière et sa dragonne apprendra d’Yrmil et Ostara.



HRP : J’aurais répondu hier si j’avais pas oublié de poster. Quoi qu’il en soit, j’ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:21

Amalya se tourna vers Alanna avec un sourire et lui dit :
- Excuse moi, je dois parler à mon amie, je reviens tout de suite !
Elle leur adressa un signe de tête plein de respect, puis la dragonnière entraîna ledit ami à part. La petite elfe eu du mal à réprimer la curiosité qui l'envahit. Pour l'endiguer, elle reporta son attention sur les dragons. Azura était visiblement intimidée, mais ne connaissant aucun de ses semblables, elle s'approcha d'eux pas à pas, humant l'air régulièrement. Les deux grands devaient se connaître, après tout cela semblait logique, puisque leurs dragonniers étaient apparemment de très bons amis.
Elle reporta son attention sur eux. Amalya semblait attendre la réponse de son compagnon presque nerveusement, alors qu'il paraissait très calme. Son intuition lui dit que c'était important. Elle lança un regard vers le ciel, espérant qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et attendit calmement que les adultes aient finit de parler en s'asseyant sur une souche et arrangeant nerveusement sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:09

Lorsque Amalya entendit la réponse positive de son aimé, elle ne put pas s’empêcher de l'embrasser .Même s’il n'y avait pas de raison qu'il refuse, la jeune elfe c'était un peu inquiétée. Elle ne voulait surtout pas qu’Alanna et sa dragonne vive et grandisse comme elle avait vécu et aussi d’être isolé de tout .Malgré qu’Amalya avait pris  l'habitude de vivre en solitaire, elle avait eu auparavant de grand moment de déprime .Esmir avait tout à fait compris : Alanna pourra recevoir une meilleure éducation, une éducation de dragonnière et sa dragonne apprendra d’Yrmil et Ostara. Serte elle ne  remplacerait pas ses parents, ça elle le comprenait très bien ! Mais au moins être en quelque sorte sa tutrice.

Mais avant de se faire des histoires il fallait qu’Amalya propose à la fillette si elle était d’accord.
La jeune dragonnière murmura un merci à l'oreille d’Esmir et l elle lui fit un de ses plus beaux sourires. L’elfe réalisa  maintenant qu'elle était observée par Alanna, elle espéra ne pas l'avoir trop surprise en embrassant  quelques minutes plus tôt Esmir d'un seul coup. Elle avait surement dû le surprendre lui aussi. Puis elle se dirigea aussi tôt vers Alanna qui était assis sur une souche, et lui dit :

- Voilà, j’ai quelque chose à te proposer, avant que je te le dise, j’ai demandé à Esmir s’il était d’accord et il me soutient .Je sais que ça fait même pas une heure qu’on se connait, mais j’ai pensé que comme tu étais toute seule avec ta dragonne, tu pourrais rester avec nous, on pourra t’aider avec Azura et elle pourra apprendre elle aussi avec l’aide d’Ostara et d’Yrmil, si tu veux bien, bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:42

Esmir fut pris par surprise du baiser de sa bien-aimée mais ne la repoussa  pas pour autant. Il l’observa  ensuite aller annoncer la nouvelle à Alanna. Ensuite, il s’observa et tendit la main à la jeune elfe.

-Bonjour, moi c’est Esmir et ce grand dragon noir, c’est Yrmil. Je suis son dragonnier. Comme tu peux le voir, je ne suis pas un elfe, même si bientôt on va finir par me confondre. Je suis content que tu te joignes à nous, il est important que les dragonniers apprennent à travailler ensemble afin de remplir leur mission première, assurer la paix ou plutôt la ramener, dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:32

Alanna vit du coin de l’œil le visage réjouit et soulagé d'Amalya, et sourit en reportant son attention sur les dragons. Peu après, elle se dirigea vers la petite elfe, puis son compagnon la rejoignit :

"Voilà, j’ai quelque chose à te proposer, avant que je te le dise, j’ai demandé à Esmir s’il était d’accord et il me soutient .Je sais que ça fait même pas une heure qu’on se connait, mais j’ai pensé que comme tu étais toute seule avec ta dragonne, tu pourrais rester avec nous, on pourra t’aider avec Azura et elle pourra apprendre elle aussi avec l’aide d’Ostara et d’Yrmil, si tu veux bien, bien sur ! dit Amalya.

-Votre proposition me touche beaucoup, mais bien qu'elle soit très tentante, je ne voudrais pas m'imposer !"


Le dénommé Esmir prit alors la parole, tout en tendant la main, geste qui devait avoir une certaine signification, mais cette dernière n'apparut pas à la jeune fille, à qui, ayant eu peu de contacts sociaux, il manquait quelques coutumes de la société, dont celle là !

"Bonjour, moi c’est Esmir et ce grand dragon noir, c’est Yrmil. Je suis son dragonnier. Comme tu peux le voir, je ne suis pas un elfe, même si bientôt on va finir par me confondre. Je suis content que tu te joignes à nous, il est important que les dragonniers apprennent à travailler ensemble afin de remplir leur mission première, assurer la paix ou plutôt la ramener, dans le cas présent.
-Je suis enchantée de vous rencontrer, Esmir, Yrmil, dit-elle en s'inclinant tour à tour vers les deux êtres. Maintenant que vous le dites, je remarque à peine certaines différences d'avec les autres elfes, mais il faut vraiment faire attention ! Encore une fois, je vous remercie de votre proposition et j'espère pouvoir me rendre utile."


Elle tendit à son tour la main, mais laissa le dragonnier faire les mouvements coutumiers, faisant attention à graver chaque détail dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:24

Amalya observa l'échange entre Esmir et Alanna avec attention, et ne fut pas tellement surprise par la réponse de la fillette. Sa réaction était tout à fait normale ! c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Amalya ne savait pas grand-chose sur cette jeune elfe, mais une chose qu'elle était sûre, était la fiabilité et la gentillesse d'Alanna . La dragonnière n'aurait pas fait cette proposition a n'importe qui . Alanna était à part .Puis son vécu l'avait beaucoup influencé dans ce choix . Amalya savait quand lui demandant de rester avec eux, des plus hautes responsabilités l'attendaient !
Amalya adressa un sourire à Alanna avant de prendre la parole :

- Ne soit pas gêné, cela nous fait plaisir de te prendre sous notre aile, puis a plusieurs, on est plus fort ! chaque personne est unique et apport sa touche personnelle, c'est cela qui fait la richesse d'un groupe ! tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ta vie et chaque personne à ce droit-là . Si une chose ne te plaît pas, que tu ne comprends pas, fais-nous en par ! je n'ai jamais vraiment vécu à plusieurs, la moitié de ma vie je l'ai vécu seul, j'ai eu la chance d'avoir été choisi par Ostara mais j'avais oublié que des amies, des alliées étaient aussi très importantes ! Je sais à quels points la vie en solitaire n'est pas toujours facile, et je ne veux pas que tu continues à vivre comme cela .

Ce n'était pas facile tous les jours, Amalya essaye de faire des efforts pour vivre à plusieurs, mais son âme solitaire ressort souvent . Elle ne prévient pas souvent de ses intentions, elle a du mal à travailler en équipe mais une chose est certaine, c'est qu'elle est motivée à changer certains comportements pas très compatibles avec une vie de groupe !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Ciel

Alanna Ciel


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part, le plus loin possible de la folie des hommes

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

La jeune elfe avait les larmes aux yeux, tant de gentillesse la touchait énormément. Depuis la mort de ses parents, personne n'avait fait preuve de tant de bienveillance, mis à part Azura, bien entendu. Elle avait envie de courir vers son aînée et se jeter dans ses bras, mais elle se retint, ç'aurait été inconvenant. Elle plongea son regard dans celui de sa dragonne.
Oh, Azura, as-tu entendu ça ? Notre errance est désormais derrière nous, tu n'auras plus besoin de te cacher, tu ne seras plus seule !
-Toi non plus, tu ne seras plus seule. Tes parents ne reviendront certes pas, mais ce n'est pas une raison pour ne plus t'adresser à d'autres êtres que moi !

Un léger sourire sur ses lèvres, Alanna se retourna vers Amalya.
"Je vous remercie beaucoup, je vous promet de faire tout ce que je pourrais pour vous. Je n'ai pas grand chose, mais je l'optimiserai pour vous servir.
Les larmes coulaient désormais sur ses joues, non pas de peine, mais de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin
Amalya


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Du Weldenvarden

Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:05

Amalya prit Alanna dans ses bras . Mais on sentait sa distance par la durée et l'intensité moindre de son étreinte . Cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas, cependant on sait tous que quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, la jeune elfe est beaucoup plus retenue .

- On va rentrer chez nous, c'est une demeure qui appartient à Émir .Prends Azura avec toi et monte avec moi sur Ostara .Attention tient toi bien !


Amalya fit signe à Ostara de se baisser pour qu'on puisse monter sur elle . la dragonne ayant suivi le dialogue entre les dragonniers, amalya n'a pas eu besoin de lui expliquer le pour et le contre de sa décision .Ostara la comprenait très bien, juste des regards des gestes suffisent pour qu'elles se comprennent .Leur complicité grandissait de jour en jour. La jeune elfe monta sur Ostara puis elle tendit la main à Alanna ciel et l'aida à se mettre sur sa dragonne .

-Tiens-moi bien, on va décoller .


*Ostara on rentre à la maison*

Esmir les suivaient derrière, ils montèrent tous deux au-dessus des nuages pour être plus discret, amalya sentis Alanna émerveillées par le voyage, cela devait être la première fois qu'elle volait ,son dragon était encore petit .
Au bout d'une demi-heure, ostara se posa sur une plaine puis se dirigea vers leur habitation un petit peu plus loin dans la forêt, on aperçut au bout de 5 minutes une magnifique maison à étage en bois encastré dans un arbre lui âger de plus d'une centaine d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les plus grands parmi les grands Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les plus grands parmi les grands   Rencontre avec les plus grands parmi les grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les plus grands parmi les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un nain?
» Et la chance est avec moi !
» Un Rp avec une Reine ? :)
» Rp avec Naya
» Rp avec une elfe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Royaume du Viridian :: Villes et villages du Viridian :: Osilon-
Sauter vers: