Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyolf

Eyolf


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:44

Fiche du personnage

Nom: Eyolf
Âge: 100 ans
Race: Knurla (nain)
Origine: Les Beors
Rôle: Grimsborith (chef de clan) du Dûrgrimst Vrenshrrgn

Description du personnage:
Eyolf a la barbe et les cheveux blonds. La longueur de se barbe ne dépasse jamais le milieu du ventre afin qu'il ne trébuche pas dessus quand il marche et qu'elle ne le gêne pas lorsqu'il se bat. Elle est très fournie même si elle n'est pas longue, il des sourcils épais et broussailleux et une longue moustache que sa femme peigne à chaque jour afin qu'il paraisse toujours à son clan sous son meilleur jour. Il a un gros nez grossièrement taillé et deux yeux bruns perçants comme un loup. Eyolf est bâti de la façon naine, petit mais fort. Il est très fort et ne se sépare jamais de sa hache de guerre qu'il accroche à sa ceinture quand il ne s'en sert pas. Il sait la manier avec force et précision de sorte que ses ennemis le craignent et ils frissonnent lorsque que l'on prononce le nom d'Eyolf le loup de guerre.

Histoire:
Eyolf est né dans le Dûrgrimst Vrenshrrgn ce qui signifie le clan des loups de guerre, un clan très influent parmi le peuple nain. Son père était le bras droit du Grimsborith qui avait un fils également et avec qui Eyolf s'entendait très bien, jusqu'au jour où des Barbares venus du Nord aient décidés de faire front commun contre tous les clans nains et c'est ainsi qu'Eyolf le perdit. Son ami fauchait ses ennemis avec son épée alors qu'Eyolf leur taillait le cou à l'aide de sa fameuse hache de guerre qui l'a rendu si célèbre parmi son clan. Eyolf n'en était pas à son premier combat et son ami non plus mais ses barbares se battaient bien et ils connaissaient bien la façon de combattre des nains mais ils n'avaient jamais vu un Knurla se battre avec une telle férocité et force qu'Eyolf. Ces Menknurlan tuèrent lâchement son ami et le Grimsborith voyant son fils mourir devant ses yeux fut pris d'une telle fureur et il se joignit à Eyolf et son père afin de faire payer chèrement à ses chiens de barbares leur assaut, il ne resta aucun survivant parmi les assaillants et parmi les trois hommes, seul Eyolf survécut et il fut aussitôt élu par les familles comme nouveau Grimsborith du Dûrgrimst Vrenshrrgn. C'est ainsi qu'il rencontra Agrilaz qui n'était pas encore Grimstnzborith à l'époque, il était seulement Grimsborith du Dûrgrimst Ingeitum et se lia aussitôt d'amitié avec le futur roi malgré leur 26 ans de différence car pour un nain, 26 ans d'écart d'âge n'est pas aussi important que pour les hommes, cela représente seulement quelques années en années d'hommes. Les deux grimstborithn s'allièrent aussitôt et firent le pacte de toujours venir en aide à celui qui en aura besoin car l'époque était trouble et que des rumeurs couraient comme quoi le roi était souffrant et que certains clans ne respectaient plus son autorité, une Dûrgrimstvren (guerre de clan) couvait et le Dûrgrimst Ingeitum était directement menacé puisqu'Agrilaz avait toujours montré sa fidélité au roi. C'est ainsi qu'à la mort de ce dernier, Eyolf accepta de donner son appui à Agrilaz pour qu'il devienne le prochain Grimstnzborith, car lui-même n'avait aucun désir de l'être et que les autres chefs étaient souvent plus enclins à voter pour l'Ingeitum que pour le Vrenshrrgn.

Autre: Eyolf déteste les elfes, il les trouve prétentieux et hautain. Il n'aime pas plus les hommes qu'il trouve trop cupides et avares, il les soupçonne de vouloir leur voler leurs trésors et de ne pas les respecter. Mais, aucun homme n'a, jusqu'à ce jour, eu le courage de défier ouvertement le peuple knurlan. Et ce serait une grave erreur s'ils le faisaient puisqu'ils savent que seuls, ils ne peuvent rien contre un knurla qui brandit sa hache ou son marteau de guerre.

Fiche du joueur *** Depuis combien de temps faites-vous du Rp? *** un peu plus d'un an et demi si ma mémoire est bonne
Âge réel: 16 ans (17 au début septembre)
Comment avez-vous découvert ce forum? : Hum, voyons voir… je l'ai fondé, peut-être?^^

Mais c'est qui qui a eu l'idée de poser autant de question? Ah oui! C'est moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:43

Présentation acceptée pour ma part, j'aime bien ^^

Je n'ai rien à redire. Seulement, tu feras attention de ne pas faire des phrases trop longues, car elles sont parfois plus dures à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eron

Eron


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:22

mon plus grand défaut^^

je fais la guerre aux points! Twisted Evil 

sinon, tu veux que les fassent plus courtes?
Revenir en haut Aller en bas
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:16

Ça aiderait beaucoup à la compréhension, selon moi. Alors oui, ce serait apprécié ^^

Mais ce n'est pas trop grave... au pire des cas, contente-toi de faire attention à l'avenir et ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmir
Admin
Esmir


Messages : 253
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un quelque part plus grand

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:15

bon!

so, je change pas

et ma couleur?

je tiens à respecter mes propres réglements et je ne me la donnerais pas moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonrpg.forum-canada.com
Alliyah
Admin
Alliyah


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Château du Surda

Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:27

Elle vient, elle vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]   Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyolf, le loup guerrier [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Befur terminé
» Eron, un roi éploré [Terminé]
» Agrilaz, roi des nains ( terminé)
» Eragon le Tueur d'Ombre (Terminé) [ATTENTION: Cette présentation est déconseillée à ceux qui n'ont pas lus toute la série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: