Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maudit trou! (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrella

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Maudit trou! (pv libre)   Ven 26 Juil - 7:01

Une pose. Astrella s'était assise sous un arbre. Qu'elle avait trouver par hasard. En fait elle s'était cogné contre le tronc rugueux. Pourquoi? C'est vrai quoi, habituellement elle était plutôt habile pour éviter les obstacles, même si elle était aveugle. Mais depuis un certain temps, la route montait. Et de plus en plus. Malheureusement Astrella n'était pas habitué à marcher en montagne, elle supposait que c'était des montagnes). Alors quand sa tête avait rencontré le corps de cet arbre, oui elle faisait de la poésie, elle avait décidé de rester assise par terre. S'il y avait du monde, il lui aurait suffit de tendre la main pour recevoir de l'argent. Mais la route n'étant pas fréquenté, elle ne pouvait pas mendier.

Enfin bref, elle était assise sous un arbre. Sous elle, elle sentait la pierre dure, inconfortable. Eh oui, dans les montagnes, il n'y avait pas d'herbes moelleuses où il était bon de se reposer. Il fallait faire avec les moyens du bord. Elle dirigeat ses yeux, qu'elle gardait fermé vers le soleil. Ici, l'air était vivifiant, bien plus que dans toutes ces villes où l'odeur des excrément se mélangeait à celles des pourritures. Non, ici l'air était pur, frais. Il te réveiller, te donner envie de faire le marathon. Et cet air portait aussi le chant des oiseaux. Une douce mélodie pour ceux qui savait l'écouter. Un colibris commençait à entonner son chant, vite rejoins par sa famille. Puis un rossignol ajoutait à la beauté de cette symphonie. Puis pour ceux qui savait faire qu'un avec la nature, on pouvait entendre le pouls des plantes, qui tenait le rythme de la chanson.

Ah vive la campagne. Elle ne savait pas où elle était, mais remerciait les dieux de lui avoir permit de marcher sur ce chemin. Soudain, un bruit l'interpella. C'était le doux roulis d'une eau de source. Elle tendis l'oreille et se dirigea vers le son. Mais elle ne pouvait pas voir le trou devant elle. Que fit-elle? Eh bien elle n'avait pas d'autre choix de tomber en plein dedans. Et comble du malheur, elle était coincé. Oui, coincé dans un trou à proximité d'une route où personne ne passait. Elle n'était vraiment pas gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maudit trou! (pv libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» Joli-Trou, une localité succulente
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Royaume des Nains :: Farthen Dur-
Sauter vers: