Forum inspiré du cycle de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseil de Guerre [Agrilaz et Befur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 20

MessageSujet: Conseil de Guerre [Agrilaz et Befur]   Dim 11 Aoû - 20:29

Dès qu'il avait appris la nouvelle, Eyolf avait chevauché son poney à vive  allure dans tous les Beors jusqu'à Farthen Dûr. Et enfin, quand on lui avait ouvert les portes de Tronjheim, il somma aux gardes de réunir Befur et Agrilaz. Befur était le chef de l'armée naine, même s'il n'avait aucun pouvoir sur Eyolf puisqu'il était le bras droit d'Agrilaz, le roi des nains, et son conseiller de guerre. Il était parfaitement normal qu'il agisse en tant que conseiller de guerre puisque que son Dûrgrimst était le mieux spécialisé dans l'art de la guerre et que selon Eyolf une hache convenait mieux qu'un marteau pour un loup de guerre et c'était pourquoi il n'avait pas voulu se présenter comme roi à l'époque de l'élection d'Agrilaz. Enfin, c'était la version qu'il donnait mais, en vérité, c'était plutôt le fait qu'il n'était pas assez diplomate et sage pour devenir roi.

 


Bref, la nouvelle d'une déclaration de guerre de la part du Surda était parvenue aux oreilles d'Eyolf et en tant que conseiller de guerre et bras droit, il se devait de lui faire tenir un conseil de guerre. C'est donc sans perdre un instant que les gardes l'avaient conduit dans le bureau du roi où Befur venait également d'arriver. Il fit signe qu'ils pouvaient se retirer puis pianota sur le dessus de sa hache, manie qu'il avait quand il était nerveux, et se tourna vers Agrilaz et Befur puis leur annonça:
 


-Je vous ai demandé de vous réunir afin de tenir un conseil de guerre. En effet, les nouveaux arrivants plus vite dans mon Dûrgrimst qu'à Farthen Dûr, je crois bien vous annoncer quelque chose dont vous ne savez rien. Bref, j'ai reçu la nouvelle d'une déclaration de guerre du Surda. Trois knurlan de mon clan ont été capturés et quand j'ai envoyé un messager pour négocier leur libération, il n'est pas revenu. 
ET LE DÛRGRIMST VRENSHRRGN NE SE LAISSERA PAS TRAITER AINSI! tonna-il en abattant son poing sur la table.

-Bref, personnellement  j'ai décidé de leur déclarer la guerre mais nos haches ne seront pas suffisantes pour les battre et je demande donc l'appui de toute l'armée naine. Car ceci n'est pas juste une déclaration aux miens mais à tout notre peuple, car après nous avoir battus, ils passeront à quel clan? Le Dûrgrimst Nagra? Et sans mon armée, l'armée naine serait incapable de battre ces menknurlan de Surdans et les clans plus petits  des Beors comme le Dûrgrimst Nagra ou le Dûrgrimst Feldunost doivent leur protection contre les attaques à mon armée et plusieurs grimstborithn n'auraient pas la force de résister sans l'appui de toute l'armée.
ET VOR AGRILAZ KORDA NOUS ALLONS LEUR FAIRE PAYER  CHER  CETTE ATTAQUE! termina-il rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Agrilaz et Befur]   Mer 2 Oct - 17:41

Befur se fit reveiller par un jeune messager qui vint lui annoncer qu'Eyolf avait convoquer un conseil de guerre avec le roi et lui même .Il se leva et donna une pièce d'or au jeune Knurla qui défila rapidement.Le chef de l'armée naine s'habilla d'une tunique noir et enfila son armure de cérémonie par dessus .Il était intrigué par la convocation d'Eyolf.

Arrivé dans la salle , Befur remarqua aussitot la rage d'Eyolf , il était rouge et pianotait sur sa hache .Le roi Agrilaz arriva quelques minutes plus tard et Eyolf commença :

-Je vous ai demandé de vous réunir afin de tenir un conseil de guerre. En effet, les nouveaux arrivants plus vite dans mon Dûrgrimst qu'à Farthen Dûr, je crois bien vous annoncer quelque chose dont vous ne savez rien. Bref, j'ai reçu la nouvelle d'une déclaration de guerre du Surda. Trois knurlan de mon clan ont été capturés et quand j'ai envoyé un messager pour négocier leur libération, il n'est pas revenu.  
ET LE DÛRGRIMST VRENSHRRGN NE SE LAISSERA PAS TRAITER AINSI!
tonna-il en abattant son poing sur la table.

-Bref, personnellement  j'ai décidé de leur déclarer la guerre mais nos haches ne seront pas suffisantes pour les battre et je demande donc l'appui de toute l'armée naine. Car ceci n'est pas juste une déclaration aux miens mais à tout notre peuple, car après nous avoir battus, ils passeront à quel clan? Le Dûrgrimst Nagra? Et sans mon armée, l'armée naine serait incapable de battre ces menknurlan de Surdans et les clans plus petits  des Beors comme le Dûrgrimst Nagra ou le Dûrgrimst Feldunost doivent leur protection contre les attaques à mon armée et plusieurs grimstborithn n'auraient pas la force de résister sans l'appui de toute l'armée.
ET VOR AGRILAZ KORDA NOUS ALLONS LEUR FAIRE PAYER  CHER  CETTE ATTAQUE!
termina-il rouge de colère.

Befur fût étonné que le Surda , qui était habituellement pacifique , avait ataqué les leurs . Ces Knurlagn avait osé s'en prendre aux nains et ils allaient le payer cher .

-Barzûl ! Ils ne s'en sortirons pas comme sa ! Mes hommes sont avec toi Eyolf
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre [Agrilaz et Befur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» Conseil de guerre
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}
» Conseil de guerre
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: Royaume des Nains :: Farthen Dur-
Sauter vers: